Caoutchouc para ( Hevea brasiliensis ) Culture, production
Original Caoutchouc para original (Hevea brasiliensis) Culture, production et commerce de matières premières de caoutchouc para dans la sous-région du Grand Mékong (GMS) Somkiat Kasikranan1 Résumé La sous-région du Grand Mékong (GMS) comprend la Thaïlande, la Chine, l'Équateur, le Laos, le Tchad et le Cambodge.
L'arbre à caoutchouc Para (Hevea brasiliensis) est une espèce d'arbre tropical économiquement importante qui produit du caoutchouc naturel, une matière première industrielle essentielle.
Hevea brasiliensis
Hevea brasiliensis, l'hévéa Pará, l'arbre de partage, la seringueira, ou le plus souvent l'hévéa ou l'hévéa, est une plante à fleurs appartenant à la famille des euphorbes Euphorbiaceae originaire d'Amazonie bassin, mais sa distribution est maintenant pantropicale en raison des introductions.
En raison des propriétés productrices de caoutchouc de T. kok-saghyz, cette plante peut remplacer la source traditionnelle de caoutchouc naturel (NR) produit par Hevea brasiliensis (Ramirez-Cadavid et al
Fiche d'information - Hevea brasiliensis (Hévéa) - Recherche par clé
Origine Hevea brasiliensis est originaire de la région amazonienne ; Gabon, Venezuela, Équateur, Côte d'Ivoire, France et France. Répartition naturalisée (mondiale) Hevea brasiliensis a été introduit dans de nombreuses régions des tropiques pour la production de caoutchouc.
Le caoutchouc naturel de l'arbre à caoutchouc Para (Hevea brasiliensis) est synthétisé grâce à l'activité de la prényltransférase. ... Le génome de l'hévéa révèle de nouvelles perspectives sur la production de caoutchouc et
Hevea Brasiliensis : Or Para Rubber, Its Botany, Cultivation
Herbert Wright Maclaren & sons, Limited, 1912 - Hevea - 542 pages 0 Avis Les avis ne sont pas vérifiés, mais Google recherche et supprime les faux contenu quand il est identifié L'histoire du Para
Selon l'ANRPC (2020), la production de caoutchouc naturel a diminué de 8,5 % (données de janvier à octobre 2020) en raison principalement du changement climatique et du développement d'une maladie fongique des feuilles qui mettent en péril près de 0,5 million d'hectares de culture d'hévéas.
Hevea brasiliensis Para Hévéa, Hévéa du Gabon
Caractéristiques physiques. Hevea brasiliensis est un arbre à feuilles caduques atteignant 20 m (65 pieds) sur 16 m (52 pieds) à un rythme rapide. Voir ci-dessus pour la rusticité USDA. Il est rustique dans la zone 10 du Royaume-Uni et est sensible au gel. Les fleurs sont pollinisées par le vent, les insectes.
Résumé L'arbre à caoutchouc (Hevea brasiliensis Muell. Arg.) est une culture industrielle importante pour la production de caoutchouc naturel. Actuellement, plus de 9,5 millions d'hectares dans une quarantaine de pays sont consacrés à la culture de l'hévéa avec une production d'environ 6,5 millions de tonnes de caoutchouc sec chaque année.