ZDMC (diméthyldithiocarbamate de zinc) OT | Eastman - LLumar
Description du produit Le ZDMC (diméthyldithiocarbamate de zinc) est une poudre blanc crème destinée à être utilisée dans l'industrie du caoutchouc. ZDMC OT est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra-accélérateur pour les durcissements à basse température, soit seul, soit comme activateur d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. Il peut être utilisé :
ZDMC Accelerator est un accélérateur à durcissement rapide pour le caoutchouc naturel, synthétique et le latex. Il peut être utilisé comme accélérateur du caoutchouc butyle, du caoutchouc acrylonitrile-butadiène et du caoutchouc EPDM, non toxique, inodore, inoxydable et inaltérable en couleurs sur les produits, adapté aux tissus enduits.
Konson Chemical Rubber Accelerator ZDMC - Knowde
Un accélérateur à durcissement rapide pour le caoutchouc naturel et synthétique et le latex, il peut être utilisé comme accélérateur de caoutchouc butyle, de caoutchouc acrylonitrile-butadiène et de caoutchouc EPDM, non toxique , inodore, inoxydable et inaltérable dans les couleurs des produits, adapté aux tissus enduits,. Il a eu un effet merveilleux dans les produits en caoutchouc EPDM et en caoutchouc butyle.
ZDMC est un accélérateur ultrarapide de caoutchouc naturel et synthétique tel que EPDM, SBR, NBR. L'accélérateur de thiurames et de thiazoles peut retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement. Comparé à ZDBC, ZDEC et ZEPC, ZDMC a un temps de brûlage plus long et un temps de durcissement plus court, un accélérateur alcalin peut l'activer.
WESTCO™ ZDMC (MZ) est un ultra accélérateur pour le caoutchouc NR et SR
WESTCO™ ZDMC (MZ) est un ultra accélérateur pour le caoutchouc NR et SR, en particulier l'EPDM et les latex, et est actif sur une large plage de température. En EPDM, il doit être utilisé à plus de 1,00 phr pour éviter le blooming. Conditionnement : sacs en papier de 25 kg, palette de 500 kg.
Rubber Accelerator ZDMC NOM CHIMIQUE : N-éthyl-N-phényldithiocarbamate de zinc FORMULE MOLÉCULAIRE : C 6 H 12 N 2 S 4 Z n POIDS MOLÉCULAIRE : 305,4 CAS NO .: 137-30-4 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS :
GO CHEM
Détails Classification : Agent chimique auxiliaire N° CAS : 137-30-4 Autres noms : Diméthyl dithiocarbamate de zinc MF : C6H12N2S4Zn N° EINECS : 205-288-3 Pureté : 99,7 % Lieu d'origine : Chine Type : Dithiocarbamates Utilisation de l'accélérateur en caoutchouc : Agents auxiliaires en caoutchouc Nom de la marque : RICHON Numéro de modèle : ZDMC Nom du produit : Diméthyldithiocarbamate de zinc pour caoutchouc naturel, synthétique et latex. Il peut être utilisé comme accélérateur du caoutchouc butyle, du caoutchouc acrylonitrile-butadiène et du caoutchouc EPDM, non toxique, inodore, inoxydable et inaltérable en couleurs sur les produits, adapté aux tissus enduits.
Dithiocarbamates--Rubber Accelerator PZ(ZDMC)
Dithiocarbamates--Rubber Accelerator PZ (ZDMC) Nom chimique : Structure du diméthyl dithiocarbamate de zinc : Formule moléculaire : C 6 H 12 N 2 S 4 Zn Poids moléculaire : 305.4 N° CAS : 137-30-4 Spécifications : Propriétés : Poudre blanche (granule). Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,66.
Il est particulièrement adapté au caoutchouc butyle et au caoutchouc nitrile avec une excellente résistance au vieillissement qui a des exigences pour la déformation par compression, ainsi qu'au caoutchouc EPDM. La température de vulcanisation est de 100℃, et l'activité est plus forte que TMTD, mais l'activité est plus forte à basse température, et la tendance à la brûlure est grande, et il est facile de provoquer une vulcanisation précoce lors du mélange.