Rubber Accelerator MPTD (DDTS)
SPÉCIFICATIONS : PROPRIÉTÉS : Ce produit est une poudre gris-blanc, soluble dans le benzène, le chloroforme, insoluble dans l'acétone, l'éthanol, le tétrachlorométhane, l'acétate d'éthyle, insoluble dans l'essence et eau. APPLICATION : MPTD (DDTS) convient aux NR, SBR, IR, BR et NBR.
Lions Industries, Rubber Division se concentre sur la fabrication et la vente d'un large portefeuille de produits chimiques en caoutchouc. Cela comprend les accélérateurs de vulcanisation (thiazoles, Sulfénamides, thiurames et guanidines), inhibiteurs de pré-vulcanisation (PVI), antioxydants TMQ et les deux PPD.
WESTCO™ TBTD Accelerator for Rubber
WESTCO™ TBTD est un accélérateur de caoutchouc liquide utilisé principalement dans les élastomères naturels et synthétiques. C'est un accélérateur non épanouissant en EPDM. Il agit comme un retardateur pour le CR avec les systèmes de durcissement à base d'ETU. Il est approuvé pour une utilisation dans des articles en contact avec des aliments selon 21 CFR 166.2600 et 21 CFR 175.105. Conditionnement : Fûts de 100 kg
N° CAS 10591-84-1 Formule : C16H16N2S4 Masse moléculaire : 364,56 Application : Le DDTS est utilisé pour le NR, le SBR, l'IR, le BR et le NBR. Le DDTS est utilisé comme deuxième accélérateur avec le TMTD, le TMTM ou le dithiocarbamate de zinc pour améliorer la sécurité du traitement du caoutchouc.
Accélérateur | fabrication de caoutchouc | Accélérateur Britannica
, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent une vulcanisation ( qv) du caoutchouc plus rapide ou à des températures plus basses. De nombreuses classes de composés agissent comme des accélérateurs, les plus importants étant les matériaux organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole.
Rubber Accelerator DDTS Peut être utilisé comme accélérateur pour les polymères de caoutchouc comme la colle naturelle, la colle butylbenzène, colle butyronitrile, etc.
Allergie de contact à l'accélérateur de caoutchouc | DermNet
Les réactions allergiques au caoutchouc peuvent être dues à une allergie à la sève de latex naturel ou à l'un des nombreux produits chimiques utilisés dans la fabrication du caoutchouc. Les types de produits chimiques utilisés dans la fabrication du caoutchouc comprennent : Accélérateurs. Activateurs. Antidégradants (antioxydants, antiozonants) Agents de vulcanisation. Retardateurs.
Accélérateur de caoutchouc DDTS N° CAS 53880-86-7 DDTS DDTS est un accélérateur à action lente adapté au caoutchouc naturel, SBR, caoutchouc isoprène, cis-polybutadiène, etc. Il est principalement utilisé avec TMTD, TMTM comme accélérateur secondaire pour améliorer la sécurité de traitement des caoutchoucs. Requête par e-mail
accélérateur de caoutchouc DDTS - Go (Fabricant chinois
Poids moléculaire : 364,57 Spécification : Propriétés : C'est une poudre blanc cassé. Densité relative : 1,33 ; difficilement soluble dans le benzène, le chloroforme ; insoluble dans l'acétone, l'éthanol, tétrachlorométhane, acétate d'éthyle ; insoluble dans l'essence ou l'eau. Il est insipide ; bonne stabilité au stockage.
Application : le DDTS est un accélérateur à action lente adapté au caoutchouc naturel, au SBR, au caoutchouc isoprène, au cis-polybutadiène, etc. Il est principalement utilisé avec TMTD, TMTM comme accélérateur secondaire pour améliorer la sécurité de traitement des caoutchoucs.Emballage : sac tissé en plastique de 25 kg, papier avec sac en film plastique, sac en papier kraft Stockage :