Antioxydants - BASF
Antioxydants primaires : Irganox 1010 Irganox 1076 Irganox 1098 Irganox® 1330 Irganox 245 Irganox 1135 Une partie des antioxydants primaires sont des amines aromatiques, principalement utilisées dans les caoutchoucs remplis de noir de carbone et certaines applications de polyuréthane . L'Irganox ® 5057 est une telle amine aromatique pour la stabilisation des polyols et du caoutchouc.
Notre vaste portefeuille de produits de stabilisants à la lumière UV, d'antioxydants et d'agents antistatiques améliore la durabilité et les performances pour une large gamme d'applications plastiques. CYANOX® 2777 offre une excellente stabilité de traitement et thermique, une résistance à la décoloration par le gaz et une faible
Un aperçu des additifs chimiques présents dans les plastiques : migration, rejet, devenir et impact environnemental lors de leur utilisation
Le présent aperçu met en évidence les défis de la gestion des déchets et de la pollution, en mettant l'accent sur les différentes substances chimiques (appelées "additifs") contenus dans tous les produits plastiques pour améliorer les propriétés des polymères et prolonger leur durée de vie.
> l'antioxydant 1790 est un antioxydant phénolique encombré de haute performance, adapté au polyuréthane, au polypropylène, au polyester, ainsi qu'à d'autres plastiques techniques avec résistance à haute température. Manipulation et sécurité :>Approuvé par la FDA pour une utilisation dans les applications de contact alimentaire dans 178.2010, 177.1640.
Produits - BASF
Nous proposons une large gamme d'additifs qui améliorent les performances et la qualité des plastiques, de la première utilisation à la boucle de recyclage finale. Notre portefeuille comprend des antioxydants, des stabilisateurs de lumière, des additifs fonctionnels et des cires et même des mélanges spécifiques aux clients. Combinées, ces solutions créent une nouvelle valeur pour les plastiques.
Antioxidant 1790 CAS NO. 40601-76-1 Code de produit : AO 1790 Enquête Antioxydant 1790, l'apparence est une poudre blanche à blanc cassé, Pureté ≥ 95 %. L'antioxydant 1790 est une sorte d'antioxydant primaire phénolique encombré, il peut être utilisé dans le polypropylène, le polyamide, la résine ABS, le polystyrène, la fibre élastique, l'emballage alimentaire PE PP conformément à la réglementation USA FDA. Nom chimique :
Antioxydant 1790 | SCIENOC
Formule : C42H57N3O6 Poids moléculaire : 700 Structure chimique : Spécifications : Applications : L'antioxydant 1790 est une sorte d'antioxydant primaire de phénol encombré. ① L'antioxydant 1790 peut être utilisé dans le polypropylène ② L'antioxydant 1790 peut être utilisé dans le polyéthylène (PE) ③ L'antioxydant 1790 peut être utilisé dans le polyamide ④ L'antioxydant 1790 peut être utilisé dans la résine ABS
Les antioxydants prolongent la durée de vie d'un produit, améliorent l'apparence et conserver sa résistance, sa rigidité et sa souplesse. La façon dont ces antioxydants interrompent le processus de dégradation varie selon leur structure. Plusieurs amines, composés phénoliques, phosphites, thioesters, etc. sont utilisés comme antioxydants pour les plastiques. 2.
Caoutchouc et amp ; Additifs plastiques | SCIENOC
La résine phénolique S-1045 est une sorte de résine octylphénol-formaldéhyde réactive à la chaleur avec un groupe actif méthylol. Elle peut être utilisée dans BR, EPDM, NBR, CR et NR. Elle est soluble dans les solvants d'hydrocarbures aromatiques . Applications : ①La résine phénolique S-1045 est largement utilisée dans la production de pneus, de bouchons, de revêtements, d'adhésifs, de rouleaux en caoutchouc, etc.
Nos additifs polymères, à savoir les stabilisants à la lumière et les antioxydants, améliorent la durabilité et la qualité des matériaux recyclés. plastiques polyoléfines. Solvay vise à faciliter le recyclage des matières premières recyclées sur les marchés finaux à forte valeur ajoutée. De plus, nos stabilisateurs sont stratégiquement conçus pour soutenir les tendances d'allégement, réduire les émissions de CO2 et