Un remplacement alternatif plus sûr pour les accélérateurs à base de thiourée
Résumé du rapport final - SAFERUBBER (Un remplacement alternatif plus sûr pour les accélérateurs à base de thiourée dans le processus de production de caoutchouc chloroprène) Résumé analytique : Un examen des travaux publiés a été entrepris pour comparer les mécanismes déjà suggérés et orienter davantage les travaux expérimentaux ultérieurs.
Le projet "SafeRubber" vise à développer un accélérateur alternatif plus sûr pour remplacer les accélérateurs cancérigènes à base d'éthylène thiourée (ETU) à utiliser dans la fabrication de caoutchoucs tels que le polychloroprène (CR) et l'épichlorhydrine (ECO).
Accélérateur WESTCO™ ETU pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ ETU (éthylène thiourée) CAS # 96-45-7. WESTCO ™ ETU est un ultra-accélérateur pour caoutchouc polychloroprène. Il est également utilisé dans le latex comme accélérateur primaire. Il est actif même à basse température. WESTCO ™ ETU peut être utilisé sans oxyde de zinc pour les articles de transport. C'est un antioxydant dans les systèmes adhésifs.
Mots clés : SRM102, SafeRubber, ETU, compoundage, polychloroprène, épichlorhydrine, élastomère éthylène-acrylique, SVHC Introduction L'éthylène thiourée (ETU) est un accélérateur qui a été largement utilisé pour de nombreuses années dans le mélange de caoutchouc de polychloroprène et d'épichlorhydrine pour produire un durcissement rapide, de la chaleur
Mécanisme de réticulation du polychloroprène avec l'éthylène
des techniques ont été utilisées pour sonder les mécanismes de réticulation du CR en utilisant d'autres accélérateurs de caoutchouc standard et des composés modèles avec des structures et des fonctionnalités analogues à l'ETU. Ces recherches ont abouti à la proposition d'un nouveau mécanisme par lequel l'ETU et le ZnO peuvent réticuler de manière synergique le polychloroprène, en plus de
Rubber Accelerator ETU NOM CHIMIQUE : Éthylène thiourée FORMULE MOLÉCULAIRE : C 3 H 6 N 2 S POIDS MOLÉCULAIRE : 102,17 N° CAS : 96-45-7 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENEZ UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre blanche/granulé, amertume, le point de fusion est supérieur à 195 ℃, la densité est de 2,00 g/cm³, soluble dans l'alcool, un peu soluble dans l'eau.
Agent de durcissement du caoutchouc Etu/Na-22 pour le traitement du Nr, du Sr et du latex
ACCÉLÉRATEUR ETU (Na-22) 1,3-éthylène thiourée. N° CAS : 96-45-7. APPLICATION : ETU a peu tendance à roussir, un degré élevé de sécurité de mise en œuvre et permet d'atteindre rapidement une vulcanisation appropriée à des températures de vulcanisation normales. Présente des caractéristiques cinétiques de vulcanisation et donne la vulcanisation avec une excellente physique
ETU Accelerator & Wellt ETU est un accélérateur de durcissement spécial pour le caoutchouc chloroprène, le caoutchouc épichlorhydrine et le caoutchouc polyacrylate, adapté aux fils, câbles, courroies et tubes en caoutchouc, caoutchouc chaussures, manteau en caoutchouc et ainsi de suite, également adapté aux produits intermédiaires de la chimie fine, antioxydant, insecticide, colorant, médicament et résine synthétique, etc..
curatif de nouvelle génération prenant un accélérateur de remplacement d'etu
Clwyd Compounders fait partie d'un consortium européen qui a développé un nouvel accélérateur comme alternative potentielle à l'éthylthiourée (ETU), un matériau qui a été identifié comme toxique pour la reproduction et possiblement cancérigène. Envoyer la demande etu (na-22) accélérateur de vulcanisation du caoutchouc Rubber Accelerator ETU (NA-22) RICHON CHEM.
Éthylène thiourée 2-imadazoline-2-thiol 2-mercaptoimidazoline 2-imidazoline-2-thiol 2- Accélérateur de caoutchouc imidozolidiméthione 2-imidazolidinethione ETU 1,3-éthylène-2-thiourée 1,3-éthylène-2-thio-ure Accélérateur de caoutchouc 2-mercapto-2-imidazoline NA-22 2H-imidazole-2-thione, tétrahydro-2 -Imidazolidinethione éthylène thiourée : CAS : 96-45-7 : EINECS
