Choisissez des accélérateurs pour les caoutchoucs
Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines. Une partie ou la totalité du soufre peut être remplacée par un accélérateur qui est également un donneur de soufre tel qu'un disulfure de thiurame.
Fiche technique de vente. Fiche technique de vente. Demander un devis. Demande d'échantillon. Questions techniques. Étape 1 sur 2. Veuillez remplir complètement le formulaire ci-dessous. Nom du produit Veuillez décrire l'application ou l'utilisation finale de ce produit 3000 caractères restants Volume estimé Questions supplémentaires 3000 caractères restants Continuer vers les informations de contact / d'expédition.
Liste des accélérateurs de caoutchouc / Fabricants
Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment le NR, le CR, le SBR, le NBR, le BR, l'EPDM et le caoutchouc chlorobutyle. Nous proposons une large gamme de vitesses de durcissement
Aldéhyde Amine Accelerator 40B (liq.) Vulkacit ® 576 Accelerator 832 Beutene Vanax® 808 Dithiocarbamates Zinc Dibutyl Dithiocarbamate BZ-75/EPR ; ZDBC-75 Accélérateur BZ/BZX Vulkacit ® LDB Perkacit® ZDBC Butazate Butyl Zimate® Zinc Diéthyl Dithiocarbamate EZ-75/EPR; ZDEC-75 Accélérateur EZ/EZX Vulkacit ® LDA Perkacit ZDEC Ethazate® Éthyl
Produits chimiques pour caoutchouc | Akrochem Corporation
Accélérateur BBTS Poudre (NT-Butyl Benzothiazole Sulfénamide) Accélérateur CBTS Pastilles (N-Cyclohexyl Benzothiazole Sulfénamide) Accélérateur CBTS Poudre (N-Cyclohexyl Benzothiazole Sulfénamide) Accélérateur DCBS (Benzothiazyl 1-2-Dicyclohexyl Sulfénamide) Accélérateur OBTS Pellets (N-Oxydiéthylène Benzothiazole Sulfénamide) Accélérateur OMTS (90% N
Super accélérateur pour caoutchouc naturel et caoutchouc synthétique. Il peut également être utilisé comme agent de vulcanisation, et la teneur effective en soufre est de 7,5%. Le produit n'est pas pulvérisé dans le matériau en caoutchouc, n'a aucune pollution et peut être utilisé dans la fabrication de chambres à air, de chaussures en caoutchouc, de tissu en caoutchouc, de produits industriels, etc.
Étude sur le caoutchouc naturel vulcanisé au soufre formulé avec
Dans la présente étude, le comportement du système d'accélérateur binaire sans danger pour la nitrosamine composé de polysulfure de diisopropyl xanthogène (DIXP) avec l'accélérateur non réglementé couramment utilisé N-tert-butyl -2-benzothiazole sulfénamide (TBBS) a été étudié dans la vulcanisation au soufre efficace de NR.
Le caoutchouc butyle est un copolymère d'isobutylène avec une petite quantité d'isoprène.23 Ces matériaux ont une résistance relativement faible et ont tendance à présenter un fluage sous charge. Ils sont utiles dans les applications d'emballage où leur faible perméabilité aux gaz, aux vapeurs et à l'humidité peut être exploitée. Le caoutchouc butyle est également utilisé comme scellant adhésif.
Remplacement du TMTD par un accélérateur TBzTD sans nitrosamine
La principale source de nitrosamine dans les produits en caoutchouc est les accélérateurs contenant des amines. Le TMTD est très largement utilisé comme accélérateur autonome donneur primaire et de soufre dans les systèmes traditionnels de durcissement au soufre. En raison de la teneur en amine secondaire du TMTD, il produit de la nitrosamine lors de son utilisation.
Une solution au Blooming. Depuis plus de quatre décennies, DOG Deutsche Oelfabrik (DOG) produit des mélanges d'accélérateurs spéciaux qui permettent une réticulation EPDM sans bloom. Dans la gamme des mélanges conventionnels, DOG propose une solution universelle - Deovulc EG -3. Si un degré élevé de réticulation et un taux de durcissement plus rapide ainsi qu'un excellent vieillissement