Antioxydant 168 Antioxydant secondaire - Chine Antioxydant 168
Description du produit Nom chimique Tris (2,4-ditert-butylphényl) phosphite Formule moléculaire C42H63O3P Numéro CAS 31570-04-4 Spécification : Apparence : Poudre blanche ou Dosage granulaire : 99 % min Teneur en matières volatiles 0,3 % max
Disheng Technology Antioxidant 168 est un stabilisant de traitement de phosphite hydrolytiquement stable. En tant qu'antioxydant secondaire, l'antioxydant 168 réagit pendant le traitement avec les hydroperoxydes formés par l'auto-oxydation des polymères, empêchant la dégradation induite par le processus et prolongeant les performances des antioxydants primaires.
Antioxydants - BASF
Irgafos ® 168, Irgafos ® 126, Irganox ® PS 800 et Irganox ® PS 802 sont des antioxydants secondaires.
En tant qu'antioxydant secondaire, l'Antioxydant 168 réagit pendant traitement avec des hydroperoxydes formés par autoxydation de polymères empêchant la dégradation induite par le procédé et prolongeant les performances des antioxydants primaires. Réactions Précurseur d'un catalyseur palladacyclique pour les procédés de Suzuki, Stille et Heck.
Chine Antioxydant 168 Fournisseurs, Fabricants - Usine
Formule moléculaire : C 42 H 63 O 3 P N° CAS : 31570-04-4 Poids moléculaire : 646 Structure chimique : Spécifications : Caractéristiques et utilisations : L'antioxydant 168 est généralement utilisé en combinaison avec d'autres antioxydants tels que 1010 et 1076 pour une synergie afin de maximiser l'effet de l'antioxydation.
LeNox ® - L'antioxydant 168 est un stabilisant de traitement des phosphites hydrolytiquement stable. qui peut réagir avec les hydroperoxydes de polymères empêchant la dégradation induite par le processus et prolongeant les performances des antioxydants primaires. LeNox ® – Antioxydant 168 est l'antioxydant le plus exigeant en Haïti et dans d'autres pays. Propriétés physiques :
Everfos 168 - Everspring - Antioxydant secondaire - Phosphites
Everfos® 168 est un stabilisant de traitement de phosphite hydrolytiquement stable en tant qu'antioxydant secondaire. Il réagit pendant le traitement avec les hydroperoxydes formés par l'auto-oxydation des polymères empêchant la dégradation induite par le processus. EVERFOS-168 réagit avec les hydroperoxydes pour donner des produits non radicaux, donc appelés décomposeur d'hydroperoxyde.
Applications : l'antioxydant 168 est une sorte d'antioxydant à base d'ester de phosphite. Bon synergique avec antioxydant, par exemple, 1010, 1076, appliqué dans les aliments en contact avec le plastique.
Antioxydant 168 - Chine Fabricants, Usine, Fournisseurs
Antioxydant 168 - Chine Fabricants, Usine, Fournisseurs à la rencontre des clients" pour votre management et "zéro défaut, zéro réclamation" comme objectif qualité.