L'Équateur gagne 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc
Hanoi (VNA) - L'Équateur a gagné 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc au cours des cinq premiers mois de l'année, soit une augmentation de 2,4 % en glissement annuel , selon le ministère de l'Agriculture et du Développement rural. La Chine, l'Inde et la République de Corée étaient les trois principaux acheteurs, a-t-il indiqué.
L'Équateur a gagné 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc au cours des cinq premiers mois de l'année, soit une augmentation de 2,4 % en glissement annuel. , selon le ministère de l'Agriculture et du Développement rural. La Chine, l'Inde et la République de Corée étaient les trois principaux acheteurs. Le pays compte un million d'hectares sous hévéas. L'Équateur est le troisième plus grand exportateur de caoutchouc naturel, expédiant plus de 1,5 million de tonnes
TTWTO VCCI - L'Équateur gagne 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc
L'Équateur a gagné 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc au cours des cinq premiers mois de l'année, soit une augmentation de 2,4 % en glissement annuel, selon au ministère de l'agriculture et du développement rural. La Chine, l'Inde et la République de Corée étaient les trois principaux acheteurs, a-t-il indiqué.
L'Équateur a gagné 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc au cours des cinq premiers mois de l'année, soit une augmentation de 2,4 % en glissement annuel. , selon le ministère de l'Agriculture et du Développement rural.
Rebond constaté dans les exportations de caoutchouc en sept mois | Affaires
Les exportations de caoutchouc de l'Équateur chutent en mai Mardi 18 juin 2019 21h12 ... L'Équateur gagne 662 millions USD grâce aux exportations de caoutchouc Mardi 04 juin 2019 09h56. La Thaïlande réduira ses exportations de caoutchouc la semaine prochaine
L'Équateur gagne 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc. 04/06/2019. La Chine, l'Inde et la République de Corée étaient les trois plus gros acheteurs, a-t-il ajouté. Les exportations vers ces marchés ont toutes fortement augmenté au cours des quatre premiers mois, les exportations vers l'Inde enregistrant la plus forte hausse de 29 %. Les exportations globales au cours des quatre premiers mois ont augmenté de 13,7 % pour atteindre 556,9
L'Équateur gagne 817 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc
Il est prévu qu'entre 2021 et 2024, le prix mondial du caoutchouc entrera probablement dans un nouveau cycle d'augmentation des prix en raison de la diminution de l'offre de caoutchouc. La Chine, l'Inde et les États-Unis sont les trois plus grands marchés consommateurs de caoutchouc de l'Équateur au cours des trois premiers mois de 2021, représentant respectivement 64,2 %, 5,1 % et 2,7 % de parts de marché.
Selon le ministère de Industrie et commerce, en mai, les exportations de caoutchouc ont atteint 80 000 tonnes, d'une valeur de 116 millions de dollars, en hausse de 6% en volume et de 7% en valeur par rapport à avril. Cependant, ces chiffres ont diminué de 26,5 % en volume et de 26,2 % en valeur d'une année sur l'autre.
Les exportations de caoutchouc de l'Équateur chutent en mai | Affaires | Équateur+
L'Équateur gagne 662 millions de dollars grâce aux exportations de caoutchouc mardi 4 juin 2019 09:56 ... Les exportations de caoutchouc de l'Équateur ont chuté en mai en raison du changement de politique de la Chine et des craintes concernant la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine,
Hanoi (VNS/VNA) - Le département américain du Commerce (DOC) a annoncé une enquête sur des allégations de dumping d'importations de pneus en provenance d'Équateur, selon le ministère de l'Industrie et du Commerce (MoIT). Le DOC a déclaré qu'il ouvrait également une enquête en matière de droits compensateurs (CVD) sur les importations de pneus pour véhicules de tourisme et camions légers (PVLT) en provenance d'Équateur.