Interactions médicamenteuses avec des extractibles potentiels de bouchons en caoutchouc
Résumé Des mélanges de disulfures de thiurame sont fréquemment utilisés comme accélérateurs dans les bouchons en caoutchouc pour les injectables et les poudres stérilisées pour injection. Les réactions rapides des disulfures de thiurame entre eux et avec les thiols produisent des disulfures mixtes en raison de l'échange thiol-disulfure.
Interactions médicamenteuses avec des extractibles potentiels de fermeture en caoutchouc. Identification des produits de réaction d'échange thiol-disulfure du captopril et des thiurames Des mélanges de disulfures de thiurames sont fréquemment utilisés comme accélérateurs dans les bouchons en caoutchouc pour les injectables et les poudres stérilisées pour injection.
Diphénylguanidine lixiviable des bouchons en caoutchouc utilisés dans les pré
Une compréhension complète de l'interaction des médicaments et des lixiviables des seringues préremplies est importante pour garantir l'innocuité et l'efficacité de ces médicaments largement utilisés dans les soins de santé et cliniques paramètres. Le potentiel de lixiviation de la DPG à partir des bouchons en caoutchouc et des pistons a été démontré dans l'enquête actuelle.
Interactions médicamenteuses avec des extractibles potentiels des bouchons en caoutchouc. Identification des produits de réaction d'échange thiol-disulfure du captopril et des thiurames.
Systèmes de fermeture de conteneurs parentéraux | SpringerLink
Résumé Les systèmes de fermeture de contenants parentéraux sont en contact direct avec la formulation du produit pharmaceutique et peuvent avoir un impact significatif sur la qualité du produit. L'interaction entre la formulation du produit pharmaceutique et les composants de l'emballage primaire peut également avoir un impact sur l'administration adéquate du produit au patient.
Résumé Les mélanges de disulfures de thiurame sont fréquemment utilisés comme accélérateurs dans les bouchons en caoutchouc pour les injectables et les poudres stérilisées pour injection. Réactions rapides des disulfures de thiurame entre
Diphénylguanidine lixiviable des fermetures en caoutchouc utilisées dans le pré
Une réduction potentielle du taux de dissolution de l'ocytocine à partir des adduits formés était révélatrice de sa forte association avec DPG. Par conséquent, le potentiel de lixiviation du DPG à partir des bouchons et des pistons en caoutchouc doit être surveillé et contrôlé pour maintenir la qualité et la stabilité du produit pharmaceutique.
Interactions médicamenteuses avec des extraits potentiels de bouchons en caoutchouc claudia corredor 2009, Journal of Chromatography A Les mélanges de disulfures de thiurame sont fréquemment utilisés comme accélérateurs dans les bouchons en caoutchouc pour les injectables et les poudres stérilisées pour injection.
Vérificateur d'interactions médicamenteuses – Pour les médicaments, les aliments et amp ; Alcool
Une interaction pharmacodynamique se produit lorsque deux médicaments administrés ensemble agissent sur le même site récepteur ou sur un site similaire et conduisent à un effet plus important (additif ou synergique) ou à un effet diminué (antagoniste).
Historiquement, la plupart des produits médicamenteux administrés par voie parentérale ont été stockés sous forme de liquide aqueux, et donc l'interaction entre le produit et l'emballage est généralement considérée comme étant médiée par un solvant ; par conséquent, la plupart des travaux publiés [ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14] sur cette interaction ont été réalisés sur la base de cette hypothèse.