WOPDC® CTP (PVI)-85 Anti-Scorching Agent - Wealth Ocean
les autres produits chimiques du caoutchouc lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec l'activité ne seront pas affectés. Pas de mousse, de pollution et d'autres effets secondaires indésirables. Augmenter considérablement la stabilité du composé de stockage pendant le stockage pour empêcher le durcissement naturel. Les agents anti-coca précédents, l'efficacité et l'utilisation moindre. Posologie. 0,5 – 2,0 Phr
N° CAS. 17796-82-6. Le PVI est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet de
Agent anti-brûlure pour caoutchouc PVI
NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granulé blanc. La densité est de 1,25-1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le kérosène et l'eau. APPLICATION : le PVI peut empêcher la vulcanisation précoce dans le traitement de la colle, améliorant la sécurité.
Application : le PVI peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet d'accélérer certaines des opérations technologiques lors de la préparation des produits en caoutchouc.
fabricants d'agents anti-brûlure, agent anti-brûlure
WESTCO CTP est un agent anti-brûlure pour les caoutchoucs NR et SR. C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation. Il offre un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des vulcanisations au soufre et une meilleure performance des coûts grâce à la récupération marginale des stocks, au mélange en une seule étape, à des températures de traitement et/ou de durcissement plus élevées.
En attendant, il a une fonction de récupération pour les matériaux en caoutchouc qui ont été supporté à haute température ou dangereux pour les brûlures. Emballage et stockage de l'agent anti-brûlure CTP (PVI) Emballé dans un sac laminé papier/plastique, de 20 ou 25 kg net. Les produits doivent être stockés et transportés sur des palettes dans des lieux et des véhicules secs et couverts.
Antiscorching Agent PVI(CTP) - ASO Chem
Antiscorching Agent PVI (CTP) Il s'agit d'un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Nom chimique :N-Cyclohexy (thio)phtalimide. Formule moléculaire : C14H15O2SN.
Fabricant d'agents anti-corrosion pour caoutchouc YLSCH fondée en 2008, notre société s'est engagée dans la production, la recherche et le développement et la vente d'additifs pour caoutchouc. DEMANDEZ-NOUS
Agent anti-brûlure PVI(CTP) - Shenyang Sunnyjoint Chemicals
Détails du produit de l'agent anti-brûlure PVI (CTP) Présentation du produit Description : Agent anti-brûlure PVI (CTP) Spécification : Origine : Développé par Monsanto Corporation de aux États-Unis à la fin des années 1960 et largement reconnu dans l'industrie des produits en caoutchouc au début des années 1980.
Agent anti-brûlure pour caoutchouc CTP (PVI) Nom chimique : N- (cyclohexylthio)-phtalimide (CTP) Formule empirique : C 14 H 15 O 2 SN. Poids moléculaire : 261,3. Autre nom : Duslin P, Accitard RE, Inhibiteur pré-vulcanisant PVI, Retardateur PVI.