Publications et produits du NIOSH | NIOSH | CDC
Publications et produits du NIOSH | NIOSH | Publications et produits du CDC NIOSH Publications et produits du NIOSH Imprimer Pour commander des exemplaires gratuits des publications du NIOSH, accédez à la liste des documents du NIOSH sur CDC On Demand. Seules les publications figurant sur le bon de commande du NIOSH sont actuellement en stock. Pour toute question,
Des décès excessifs dus à des cancers de la vessie, de l'estomac, du poumon, de l'hématopoïèse et d'autres cancers sont survenus chez les travailleurs impliqués dans la fabrication de produits en caoutchouc. Ces travailleurs peuvent également risquer des effets respiratoires indésirables, des effets dermatologiques, des effets sur la reproduction, des blessures et des troubles traumatiques répétitifs. Les effets néfastes sur la santé ne peuvent être attribués à
Publication of Special NIOSH Hazard Review of the Rubber Products
Le National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH) du CDC a récemment publié Special NIOSH Hazard Review: Rubber Products Manufacturing Industry (1) *, qui résume les effets indésirables effets sur la santé associés à l'exposition des travailleurs dans l'industrie des produits en caoutchouc et examine les recherches nécessaires pour évaluer et prévenir ces effets. **
Juin 1997 DHHS (NIOSH) Numéro de publication 97-135 Les produits en latex sont fabriqués à partir d'un liquide laiteux dérivé de l'hévéa, Hevea brasiliensis. Plusieurs produits chimiques sont ajoutés à ce fluide lors du traitement et de la fabrication du latex commercial. Certaines protéines du latex peuvent provoquer une gamme de réactions allergiques légères à sévères.
Isocyanates | NIOSH | CDC
Vue d'ensemble Les isocyanates sont une famille de produits chimiques hautement réactifs et de faible poids moléculaire. Ils sont largement utilisés dans la fabrication de mousses souples et rigides, de fibres, de revêtements tels que peintures et vernis, et d'élastomères, et sont de plus en plus utilisés dans l'industrie automobile, la réparation de carrosserie et les matériaux d'isolation des bâtiments.
Le Le NIOSH Manual of Analytical Methods (NMAM) est un recueil de méthodes d'échantillonnage et d'analyse des contaminants dans l'air, les surfaces, le sang et l'urine des travailleurs exposés professionnellement. Le Registre des effets toxiques des substances chimiques (RTECS) est une liste de matières dangereuses publiée chaque année.
Solvants organiques | NIOSH | CDC - Centers for Disease Control and Prevention
Vue d'ensemble Les solvants organiques sont des substances à base de carbone capables de dissoudre ou de disperser une ou plusieurs autres substances. Les solvants organiques peuvent être cancérigènes, dangereux pour la reproduction et neurotoxiques. Les solvants organiques cancérigènes comprennent le benzène, le tétrachlorure de carbone et le trichloroéthylène.
Ce rapport se concentre sur les informations de l'enquête sur l'utilisation et les pratiques des respirateurs recueillies auprès des établissements de l'industrie de la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique divers, ci-après appelés caoutchouc et plastiques ( Standard Industrial Classification 30 ; environ 897 000 travailleurs en 2001.
L'allergie au latex Un guide de prévention (98-113) | NIOSH | CDC
Dans cette brochure, le terme "latex" fait référence au latex de caoutchouc naturel, le produit fabriqué à partir d'un fluide laiteux dérivé de l'hévéa, Hevea brasiliensis. Plusieurs types de caoutchouc synthétique sont également appelés "latex", mais ceux-ci ne libèrent pas les protéines qui provoquent des réactions allergiques. Qu'est-ce que l'allergie au latex ?
Juin 1997 DHHS (NIOSH) Publication numéro 97-135 Les produits en latex sont fabriqués à partir d'un liquide laiteux dérivé de l'hévéa, Hevea brasiliensis. Plusieurs produits chimiques sont ajoutés à ce fluide lors du traitement et de la fabrication du latex commercial. Certaines protéines du latex peuvent provoquer une gamme de réactions allergiques légères à sévères.