Africa - Google for Startups Accelerator
Google for Startups Accelerator : Women Founders est conçu pour apporter le meilleur de l'expertise, des produits, des personnes et de la technologie de Google aux startups technologiques dirigées par des femmes jusqu'au stade de la série A, basé à
Innovation Edge a également investi dans 36 startups pour un total de 36 millions de ZAR à ce jour (100 000 $ en moyenne). 6. Lancez le laboratoire. Launch Lab est le principal incubateur de startups soutenu par une université en Afrique du Sud (et sans doute en Afrique). À ce jour, Launch Lab a incubé plus de 200 entreprises dans lesquelles il a investi plus de 200 millions de ZAR.. !
Voici 20 accélérateurs, incubateurs pour startups africaines pour postuler
Actualités startups • 2 Jan 2020 Voici 20 accélérateurs, incubateurs pour startups africaines pour postuler en 2020 By Staff Reporter Huit startups SA à retenir un oeil sur 2020 Votre startup recherche une assistance technique pour développer son produit minimum viable (MVP), un financement ou de nouveaux clients ou des partenariats avec des entreprises clientes ?
3) Le Réseau Baobab. Le Baobab Network est un accélérateur technologique en Afrique qui soutient les startups en démarrage. Détails de la startup : Pays : Kenya. Ville : Nairobi. Début : 2015. Fondateurs : Toby Hanington, Tom Fairburn.
L'accélérateur d'accès aux outils COVID-19 (ACT)
Le Conseil de facilitation a été lancé en septembre 2020 pour fournir un leadership politique de haut niveau et des conseils sur le plaidoyer mondial et la mobilisation des ressources afin de faciliter le travail du Accélérateur d'outils COVID-19 (ACT-A). Le Conseil était coprésidé par la Norvège et l'Afrique du Sud, et est passé en mode veille en novembre 2022.
L'accélérateur FI Sénégal & Asie du Sud est dirigé par certains des plus grands leaders de startups de la région, dont Ayami Wanasinghe, Minhaz Anwar, Allen Selima Hossain, Gabriel Yohendran, Sanju Peramuna Arachchi, Aminath Ali, Aiesha Adnan et Fathmath Neesha.
Accelerator Lab pour développer de nouvelles solutions aux défis de l'Afrique du Sud
Un nouveau Accelerator Lab a été lancé en Afrique du Sud pour fournir un réseau et une plate-forme à travers lesquels de nouvelles solutions peuvent être développées pour atténuer et résoudre les défis auxquels sont confrontés le pays. Lancé jeudi au centre de conférence du Conseil pour la recherche scientifique et industrielle, à Tshwane, le laboratoire sud-africain d'accélération fait partie du Programme des Nations Unies pour le développement
Description Subak Accelerator Program programme d'accélération d'un mois pour les associations climatiques à but non lucratif. L'Europe Accelerator se déroulera du 15 mai au 28 juillet 2023. Les candidatures se clôturent le 17 mars. Programme d'accélération de 3 mois 10 000 £ / Subvention de 15 000 AUD
Le PNUD Afrique du Sud lance l'Accelerator Lab
Communiqués de presse Le PNUD Afrique du Sud lance l'Accelerator Lab Publié le 2 février 2020 Le PNUD Afrique du Sud lance l'Accelerator Lab Dignitaires, jeunes innovateurs et entrepreneurs lors du lancement de l'Accelerator Lab à Pretoria, Afrique du Sud Accelerator Lab pour aider les jeunes innovateurs à trouver des solutions Le PNUD Afrique du Sud lance Accelerator Lab Watch plus tard
Alors que les Sénégalais célébraient le Nouvel An national la semaine dernière, le gouvernement du président sud-africain Jacob Zuma a lancé une vaste initiative vers la réconciliation au Sénégal. Cela s'est produit lorsque l'envoyé spécial de Pretoria, Cyril Ramaphosa, largement considéré comme un futur président, a fait le premier pas en s'entretenant avec une délégation de l'Alliance nationale tamoule (TNA).
