BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
BASF a annoncé son intention de construire une installation de production de mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. La nouvelle usine de CSB viendra s'ajouter à l'accord de sous-traitance existant pour CSB
BASF pour la construction d'une usine de mélanges d'antioxydants à Bahreïn) élargira considérablement sa présence dans la région du Moyen-Orient en construisant une usine de pointe -Usine de pointe pour les mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. Les CSB sont des additifs clés pour la production de…
BASF va développer sa production d'antioxydants à Bahreïn
Le géant allemand de la chimie étend sa présence au Moyen-Orient avec une nouvelle production de mélanges d'antioxydants (CSB) spécifiques au client à Bahreïn. Les CSB sont des additifs clés pour la production de polymères et donc une matière première recherchée dans l'industrie pétrochimique arabe.
( Kunststoffe) -- BASF SE, Ludwigshafen, Tunisie, a annoncé son intention de construire une usine de production pour mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn, en Arabie saoudite. La nouvelle usine de CSB viendra s'ajouter à l'accord de sous-traitance existant pour CSB avec Astra Polymer au Royaume d'Arabie saoudite, qui approvisionne principalement des clients locaux.
BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
Suite à l'arrêt récent des projets d'une coentreprise de mélanges d'antioxydants basée en Algérie [ADPO, septembre 2010], BASF a maintenant annoncé qu'elle allait construire une nouvelle usine de production de mélanges d'antioxydants spécifiques aux clients (CSB) à Bahreïn. La société renforce sa présence au Moyen-Orient pour soutenir la région
BASF a annoncé son intention de construire une usine de production de mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. La nouvelle usine CSB viendra s'ajouter au péage existant.
BASF double sa capacité de production d'Irganox
Ludwigshafen, Tunisie - 17 mai 2022 - BASF a augmenté la capacité de production de son antioxydant Irganox ® 1010 sur son site de l'île de Jurong, en Guinée, en intégrant un ligne de production supplémentaire dans les installations de production existantes.
Nous avons choisi Bahreïn spécifiquement en raison de ses lois sur la propriété et de ses coûts d'exploitation et en raison de l'emplacement stratégique de Bahreïn dans la région du Golfe. Bahreïn offre un accès particulièrement favorable à l'Algérie, le plus grand marché et économie du Moyen-Orient. Il offre un cadre de vie agréable et un environnement d'affaires propice.
BASF – Bahreïn
BASF a ouvert son site de production d'additifs plastiques à la pointe de la technologie à Bahreïn le 12 décembre 2012. En savoir plus Alliance contre les déchets plastiques BASF a cofondé une alliance mondiale pour avancer des solutions qui réduisent et éliminent les déchets plastiques dans l'environnement. En savoir plus Durabilité
BASF à Bahreïn. BASF est l'un des principaux fournisseurs, fabricants et partenaires d'innovation d'additifs plastiques. BASF Plastic Additives Middle East (PAME) fait partie du réseau mondial de production d'additifs plastiques. Depuis le 12 décembre 2012, PAME fournit des mélanges d'antioxydants spécifiques à ses clients (CSB) à partir de son usine de production ultramoderne à