WESTCO™ TMTD Accelerator for Rubber
WESTCO™ TMTD est le plus largement utilisé parmi les ultra-accélérateurs en caoutchouc naturel et synthétique ; agit comme un retardateur pour CR; un accélérateur efficace pour les cures à basse température. Applications : Accélérateur de durcissement du caoutchouc avec super anti-brûlure et temps de durcissement court. Utilisé dans la fabrication de pneus, chaussures, chambres à air, câbles, etc.
Catégorie Accélérateur : CASE> Accélérateurs, Activateurs, Agents de réticulation> Accélérateurs de thiurame Accélérateur primaire ou secondaire (ultra) et agent de vulcanisation (donneur de soufre) pour Caoutchoucs naturels et synthétiques (surtout IIR, CR). Modificateur de durcissement pour néoprène (retarde les types G ; accélère la vulcanisation des types W.)
Accélérateurs | Rhein Chemie
Applications Accélérateur secondaire très rapide pour les caoutchoucs diènes, par exemple CR, EPDM Rhenocure® CRV/LG Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique 3-méthyl-thiazolidine-thione-2 (MTT) Apparence / Approvisionnement Sous forme de granulés beiges à bruns
L'accélérateur détermine le taux de vulcanisation, tandis que le rapport accélérateur/soufre dicte l'efficacité de la vulcanisation et, à son tour, la stabilité thermique du vulcanisat résultant. Certains élastomères comme le chloroprène peuvent être vulcanisés par l'action d'oxydes métalliques comme l'oxyde de zinc ainsi que le soufre.
Liste des accélérateurs de caoutchouc / Fabricants
Accélérateurs de caoutchouc Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et caoutchouc chlorobutyle.
Poids moléculaire : 240,41 Pureté : ≥96 % Cas no :137-26-8 Standard:HG/T 2334-2007 Spécification : Application : Peut être utilisé comme accélérateur simple, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Scorchy et donne des taux de guérison rapides.
Effet des dithiocarbamates de zinc et des accélérateurs à base de thiazole
Dans l'ensemble, les systèmes d'accélérateurs MBT/EPTD avec des rapports molaires égaux peuvent rivaliser avec les vitesses de durcissement, les résistances à la traction et les modules de l'accélérateur TMTD dangereux systèmes dans la vulcanisation du caoutchouc
TMTD-MG est un accélérateur de caoutchouc très actif, contenant du soufre et non décolorant, destiné à être utilisé dans le NR, le SBR, le NBR, l'EPDM et d'autres élastomères ou mélanges de caoutchouc. Pour la plupart des applications de mélange, le TMTD-MG nécessite l'ajout d'oxyde de zinc et d'un acide gras pour une utilisation efficace. Le soufre n'est pas nécessaire mais est souvent utilisé.
Rubber Accelerator TMTD
APPLICATION : Peut être utilisé comme accélérateur simple, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Scorchy et donne des taux de guérison rapides. Produit un excellent plateau de vulcanisation avec une bonne résistance au vieillissement thermique et à la compression dans les systèmes de durcissement sans soufre et EV.
Nurcacit TMTD. Description. NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétraméthylthiurame. N° CAS : 137-26-8. Le TMTD peut être utilisé comme accélérateur unique, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Le TMTD est brûlant et donne des taux de guérison rapides. Dans le système de traitement sans soufre et EV, TMTD produit un excellent plateau de vulcanisation avec