Vulcanisation au soufre
La vulcanisation au soufre est un processus chimique permettant de convertir le caoutchouc naturel ou des polymères apparentés en matériaux de dureté, d'élasticité et de durabilité mécanique variables en les chauffant avec du soufre [1] ou des composés contenant du soufre. [2]
Inhibiteurs de prévulcanisation pour la vulcanisation au soufre Pour éviter une vulcanisation prématurée pendant le traitement, des retardateurs sont souvent ajoutés au système de durcissement. Ces composés augmentent le temps d'induction en réagissant avec le fragment accélérateur actif qui ralentit ou empêche temporairement la formation de sel de zinc.
Inhibiteurs de vulcanisation - Sélection d'additifs polymères
Nom du produit Fournisseur Description Actmix® CTP-80GE F500 Go Produits chimiques pour caoutchouc Actmix® CTP-80GE F500 est un cyclohexylthiophtalimide. Agit comme un retardateur de vulcanisation. Il peut prolonger le temps total de vulcanisation. Il peut améliorer la sécurité du traitement et ne pas affecter les propriétés de... voir plus Applications Other Rubber>NBR SBR
Influence de l'inhibiteur de pré-vulcanisation sur les propriétés des compositions de caoutchouc non vulcanisé pour les applications de reformeurs vulcanisés in situ Janvier 2022 Journal of Elastomers and Plastics
WESTCO™ CTP est un inhibiteur de prévulcanisation du caoutchouc ...
WESTCO ™ CTP est un inhibiteur de prévulcanisation/retardateur de durcissement pour le caoutchouc naturel et synthétique. Il fournit un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des composés de caoutchouc vulcanisé au soufre, permettant un mélange en une seule étape à des températures de traitement plus élevées et à des températures de durcissement plus élevées. Son activité est linéaire et supérieure à la plupart des retardateurs.
Douze compositions ont été préparées : six en utilisant l'accélérateur 2,2-dithiomercaptobenzothiazole (MBTS) et six en utilisant l'accélérateur N-cyclohexyl-2-benzothiazole sulfénamide (CBS) . Pour chaque accélérateur, trois systèmes d'accélération ont été formulés. Les mêmes formulations ont également été réalisées incluant un inhibiteur de pré-vulcanisation (PVI).
Vulcanisation du caoutchouc - Académie indienne des sciences
inhibiteur de vulcanisation prématurée (PVI), sont décrits dans ce qui suit à titre d'exemples illustratifs (Figure 2). Un accélérateur en action On a découvert que les sulfénamides avaient la capacité unique d'accélérer le processus de vulcanisation. Le mécanisme d'accélération est illustré à la figure 3. Dans la première étape, le sulfénamide
Inhibiteurs de prévulcanisation CD Trivette, Jr. ; E. Morita; OW Maender Rubber Chemistry and Technology (1977) 50 (3): 570–600. https://doi.org/10.5254/1.3535158 Résumé La conversion du caoutchouc brut en un produit utilisable est essentiellement un processus en trois étapes.
Inhibiteurs de vulcanisation | lions
LIONIN PVI. Lions-Industries> Produits> Produits chimiques pour caoutchouc> Inhibiteurs de vulcanisation. Si vous avez des questions concernant nos services, nos produits ou notre entreprise, veuillez remplir le formulaire de contact et nous vous répondrons rapidement et personnellement. Intéressant pour. Prix. Goûter. TD. FDS. Autre.
Les inhibiteurs de pré-vulcanisation du caoutchouc sont dans les stéréotypes de produits en caoutchouc pré-vulcanisés, puis le processus de durcissement par vulcanisation secondaire pour compléter les additifs chimiques ajoutés.
