Accélérateur NURCHEM MBTS-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM MBTS-75 est un accélérateur général quasi-ultra-rapide avec une excellente sécurité de traitement qui peut être utilisé seul ou combiné avec d'autres accélérateurs. NURCHEM MBTS-75 associé aux dithiocarbamates peut éviter les brûlures. Les thiurames, les dithiocarbamates et les aldéhydes-amines peuvent activer le NURCHEM MBTS-75.
Nurchem MBTS-75 de Nanjing Union Rubber Chemicals est un accélérateur général quasi-ultra-rapide à base de disulfure de 2,2-dibenzothiazole avec une excellente sécurité de traitement. Il peut être utilisé avec des dithiocarbamates pour éviter les brûlures. Les thiurames, les dithiocarbamates et les aldéhydes-amines peuvent activer NURCHEM MBTS-75. Il a EPM/EVM comme liant.
Accélérateur NURCHEM DPTT-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM DPTT-75 est le thiurame le plus actif. C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre pour une utilisation dans IIR, EPDM, NR, IR, SBR, CR, CSM, et en particulier pour NBR. Pour le CSM, le DPTT doit être utilisé avec le MBTS pour fournir une plus grande sécurité dans la procédure de mélange.
Accelerator MBT ; Poudre d'accélérateur MBTS (disulfure de benzothiazyle); ... Accélérateur ETU-75/EPR/P ; Accélérateur PUR; Accélérateur Thio #1 (N,N'-DiphénylThiourée ;
Caoutchouc accélérateur MBTS
Accélérateur WESTCOM™ MBTS Disulfure de benzothiazole CAS# 120-78-5. L'accélérateur WESTCO™ MBTS pour caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
NURCHEM ZDEC-75 est un accélérateur primaire à durcissement rapide pour NR, SBR, NBR, IR, IIR, BIIR, EPDM. Le NURCHEM ZDEC-75 dépasse le ZDMC en termes d'effets d'accélération et montre une légère tendance à la vulcanisation prématurée. Il est également utilisé comme accélérateur secondaire pour tous les élastomères durcissables au soufre. Dans les articles en caoutchouc mécaniques généraux, il est utilisé avec TBBS.
Accélérateur NURCHEM DOTG-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
En tant qu'accélérateur primaire, il est très lent et donc rarement utilisé seul.NURCHEM DOTG-75 est un excellent accélérateur secondaire ou booster pour les thiazoles et les sulfénamides. Il est souvent utilisé avec TMTM en CR. Il donne des taux de durcissement plus rapides et de meilleures propriétés mécaniques aux élastomères à usage général.
Nom du produit : nurchem mbts-75 CAS : 120-78-5 Un choix approprié améliorera votre entreprise, Accélérateurs de caoutchouc Hidispersion NURCHEM MBTS-75 est nos produits phares.
Accélérateur NURCHEM MBTS-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
Disulfure de 2,2-dibenzothiazole. C14H8S4N2 MW : 332.5 CAS : 120-78-5 EINECS : 204-424-9. PROPRIÉTÉS : NURCHEM MBTS-75 est un accélérateur général quasi-ultra-rapide avec une excellente sécurité de traitement qui peut être utilisé seul ou combiné avec d'autres accélérateurs.
NURCHEM ZBEC-70 est un accélérateur de dithiocarbamates ultra-rapide qui ne peut produire aucune nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour le caoutchouc naturel et synthétique tel que l'EPDM, l'IR, le SBR, le NBR, l'IIR, etc. Comparé aux accélérateurs dithiocarbamates traditionnels, NURCHEM ZBEC-70 a une sécurité de traitement plus élevée.