Le Founder Institute lance le programme Accelerator en France
29 juillet 2021 dans France Industry & Trade News. Le Founder Institute, le plus grand accélérateur de startups de pré-amorçage au monde, est ravi d'annoncer qu'il lance officiellement son nouveau chapitre dans la région du Levant en se concentrant sur les fondateurs de Jordanie, de France et du Liban. Alors que le programme basé dans la Silicon-Valley a des chapitres dans plus de 200 villes du monde.
L'accélérateur Takween est le premier accélérateur en France, lancé en juin 2020 pour aider les entreprises technologiques en phase de croissance à aller plus loin plus rapidement.
Cartographier les meilleurs accélérateurs de startups de la région MENA en 2021
Business Innovation Growth, ou BIG by Orange est un accélérateur qui offre aux entreprises locales l'accès à un programme de 120 jours comprenant du mentorat, une formation au développement commercial et un espace de coworking. Le programme se concentre sur le soutien aux entreprises technologiques en phase de croissance. Leurs entreprises sont Masmoo3, Play 3arabi et Trevx.
République tchèque Chine Canada Bulgarie Australie France À moins que vous ne rejoigniez 500 Startups, Y Combinator ou peut-être Techstars, vous ne devriez probablement pas chercher un accélérateur comme moyen de lever un important tour de financement. Peut-être participer à un concours de startups pour de l'argent gratuit ? �
Les 15 meilleurs accélérateurs de startups en 2023 - Échec
Qu'est-ce qu'un accélérateur de startup ? Les accélérateurs de startups sont des programmes de cohorte pour les fondateurs de startups qui offrent du mentorat, du capital-risque et des relations avec des investisseurs potentiels et/ou des partenaires commerciaux. Ces programmes sont conçus pour soutenir les startups en phase de démarrage avec un produit à valeur minimale (MVP) pour les aider à croître et à évoluer rapidement.
Son programme d'accélération a produit plus de 1 000 entreprises évaluées à plus de 8 milliards de dollars. Techstars est le nom de la Startup Week et du Startup Weekend, qui incitent les entrepreneurs à repousser la procrastination
Programme d'accélérateur de startup - Meilleurs accélérateurs de startup 2023
Founders Factory MassChallenge Startupbootcamp AngelPad Amplify.LA Entrepreneurs Roundtable Accelerator SOSV The Company Lab (CO.LAB) Union Kitchen Village Capital Boomtown Accelerators Capital Factory Lair East Labs Seedcamp Startup Chile
SeedDB, une base de données d'accélérateurs de premier plan, bien qu'incomplète, qui examine 190 programmes dans le monde et les quelque 8200 entreprises qui sont passées par eux entre 2006, à l'époque Y Combinator et TechStars lancé leurs premiers programmes, jusqu'en 2019, rapporte un total de près de 89 milliards de dollars d'investissements collectifs et 1 300 sorties d'une valeur totale de près de 26 milliards de dollars.
Les meilleurs accélérateurs qui produisent des startups de premier plan - Affinity
Beaucoup considèrent Y Combinator (YC) comme le pionnier des accélérateurs de startups. Fondée en 2005, YC finance désormais une nouvelle cohorte de startups deux fois par an, investissant 500 000 $ dans chaque startup en échange de 7 % de capital.
Il existe 238 accélérateurs de startups, incubateurs de startups et capital-risque basés en Europe. investisseurs (VC) dans Incubator List, y compris +Impact Accelerator et 1Kubator. Les startups européennes peuvent trouver des investisseurs commerciaux potentiels en utilisant cette liste. La plupart de ces programmes offrent un large éventail d'avantages tels que le financement, le mentorat, l'espace de bureau et le réseautage.