Utilisation de TBzTD comme accélérateur non cancérigène pour ENR/SiO2
De plus, la teneur élevée en substituants benzylthiurame dans l'accélérateur TBzTD peut fournir un encombrement stérique aux sites de réticulation limités de l'ENR 40. Cependant, le L'ENR 40 avait un IRC plus élevé que le NR parce que le C=C isolé dans l'ENR réagissait plus rapidement que le C=C contigu dans le NR, et aussi en raison de l'activation du C=C adjacent par
Thiurams For Par exemple, des systèmes de durcissement sans soufre au thiurame hautement efficaces produisent des réticulations monosulfuriques thermiquement stables (réf. 6). Les réticulations monosulfidiques sont formées par la réaction de l'oxyde de zinc et des groupements dithiocarbamates générés par la décomposition de l'accélérateur de thiurame.
Rhenogran TBzTD-70 Produits chimiques et additifs pour caoutchouc prédispersés
un effet activateur supplémentaire.Rhenogran TBzTD-70 est utilisé comme accélérateur primaire en présence de soufre, comme accélérateur secondaire avec des thiazoles et comme soufre -sans agent de vulcanisation. La réticulation sans soufre libre ou à faible teneur en soufre produit des vulcanisats extrêmement résistants à la chaleur avec de bonnes caractéristiques de vieillissement.
Mixland+® TBzTD est un accélérateur de thiurame primaire sûr et rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR . Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec d'autres accélérateurs.
Fiche technique - Yasho Industries
QUREACC®TBzTD est utilisé comme accélérateur primaire à durcissement rapide ou comme accélérateur secondaire dans NR, SBR et NBR et également utilisé dans le polychloroprène comme retardateur. C'est un accélérateur d'amine secondaire sûr. Le TBzTD a été développé pour remplacer les thiurames tels que le TMTD dans les cas où la présence de nitrosoamines nocives est préoccupante.
L'accélérateur TBzTD a été développé pour remplacer les thiurames tels que le TMTD dans les cas où la présence de nitrosoamines nocives est préoccupante. préoccupation. La dibenzylnitrosoamine n'est pas cancérigène, selon la littérature publiée. TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide et un donneur de soufre dans les applications NR, SBR et NBR.
Accélérateur WESTCO™ TBzTD pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ TBzTD Disulfure de tétrabenzylthiurame CAS# 10591-85-2. WESTCO™ TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide pour NR, SBR et NBR avec de longs temps de grillage et une génération de nitrosamine faible à nulle pendant la vulcanisation. Conditionnement : sacs de 25 kg.
Développement du produit Sur la base de ces découvertes, Akzo a développé le premier thiurame sûr susceptible de remplacer un ou plusieurs des thiurames actuellement utilisés dans l'industrie du caoutchouc : le disulfure de thiurame de tétrabenzyle, TBzTD (figure 7). Voici quelques découvertes récentes sur les propriétés des produits :
tbztd : un accélérateur secondaire pour les systèmes de réticulation stables
1996-06-01· Bibliothèque en ligne gratuite : TBzTD : un accélérateur secondaire pour les systèmes de réticulation stables dans les applications de pneus. (disulfure de tétrabenzylthiurame) par "Rubber World " ; Métier Chimie, plastiques et caoutchouc Chimie du caoutchouc Conception et construction Industrie du pneumatique Equipements et fournitures Pneumatiques Vulcanisation Accélérateurs de vulcanisation.