accélérateurs et systèmes d'accélération
introduction L'utilisation de soufre seul pour le durcissement est à la fois chronophage et inefficace. Un durcissement atypique avec du soufre seul utilisera 5-20 phr (parties pour cent caoutchouc) de soufre et nécessitera 5-15 heures pour se terminer à 266-320°F. Ceci est le résultat de la réaction lente entre le caoutchouc et un grand nombre d'atomes de soufre pour former les réticulations.
Accélérateur. Pour caoutchoucs NR et synthétiques. Fournit une bonne activité de durcissement avec une sécurité de traitement adéquate. Recommandé pour les pneus ou les produits mécaniques nécessitant une résistance et une qualité d'usure maximales.
Accélérateur WESTCO™ CBS pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ CBS N-cyclohexyl-2- benzothiazole sulfénamide CAS# 95-33-0. WESTCO™ CBS est un accélérateur sulfénamide à action retardée adapté au caoutchouc naturel et au caoutchouc synthétique. Il a la capacité de fournir un mélange rapide et efficace sans brûler ni sacrifier les propriétés physiques. WESTCO ™ CBS fournit des vulcanisats à haut
L'accélérateur peut augmenter la vitesse de vulcanisation dans le composé de caoutchouc . L'accélérateur sulfénamide est le principal accélérateur qu'il joue dans une bonne sécurité de traitement et c'est un accélérateur à action retardée. De plus, l'accélérateur de sulfénamide a une vitesse de durcissement rapide lors de la vulcanisation du caoutchouc qui nécessite une longue vulcanisation
Accélérateurs en caoutchouc de qualité. - Bibliothèque en ligne gratuite
De plus, en ajoutant une faible teneur en soufre, le caoutchouc devient mou ; en en ajoutant une grande quantité, le caoutchouc devient dur. Ces limites ont été surmontées grâce au développement d'accélérateurs. Ils augmentent la vitesse de la réaction chimique de sorte qu'un article en caoutchouc peut être produit, par exemple, en 10 minutes à 170[degrees]C.
Une étude de l'accélération du sulfénamide E. Morita ; EJ Young Rubber Chemistry and Technology (1963) 36 (3): 844–862. https://doi.org/10.5254/1.3539615 Résumé Sulfenamide—les systèmes de durcissement au soufre contenant de l'oxyde de zinc et de l'acide stéarique répondent à la fois aux conditions de réaction ionique et radicale.
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc - Groupe Sunchem
Les accélérateurs de vulcanisation largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) les accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG) ; (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
En juin 2010, nous avons obtenu une licence en tant que centre de test auxiliaire du caoutchouc du Zhejiang et avons passé la certification de qualité ISO14001:2004 en juillet de la même année, après plus plus de 30 ans de développement, nous sommes passés d'une entreprise produisant un retardateur de grillage unique à un fabricant professionnel d'accélérateurs de caoutchouc, vente en gros de sulfénamides de caoutchouc
Rubber Accelerator Dcbs (DZ) / N, N-Dicyclohexyl-2
Rubber Accelerator DCBS , également connu sous le nom de DZ, est un accélérateur de subsulfonamide avec une excellente résistance à la brûlure. Il peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. Il convient à la fabrication de pneus épais, de ceintures en caoutchouc, de produits antichocs, etc. TAIC est largement utilisé comme agent de réticulation, modificateur et vulcanisateur auxiliaire. de thermoplastiques, de résine échangeuse d'ions, de caoutchouc spécial et d'autres matériaux polymères. C'est aussi un intermédiaire (additif) d'un revêtement photodurcissable, d'un photorésist et d'un retardateur de flamme (tel que TBC).