Stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation
DPG est souvent utilisé comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation, conférant au caoutchouc un module élevé et une résistance à la traction élevée.
L'objectif de cette était d'évaluer les différents rôles de la 1,3-diphényl guanidine (DPG) dans les composés de caoutchouc renforcés de silice. Deux rôles du DPG sont bien connus : l'adsorption sur la surface de la silice pour réduire les sites acides et ensuite pour booster la réaction de silanisation en tant qu'accélérateur secondaire. Cependant, ces deux rôles sont en quelque sorte en conflit.
Stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation de la diphénylguanidine
La diphénylguanidine (DPG) est souvent utilisée comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation du latex de caoutchouc naturel (NR). Cependant, DPG ferait de l'émulsion de latex NR une gélification,
PROPRIÉTÉS : DPG est une poudre/granule blanc grisâtre. Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,08 à 1,19. Soluble dans l'acétone, l'acétate d'éthyle, le benzène, l'alcool, légèrement soluble dans le CCI4 ; Insoluble dans l'eau et l'essence. APPLICATION : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
Accélérateur -Henan GO Biotech Co., Ltd
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc DPG S'applique au caoutchouc naturel, au caoutchouc synthétique, ne s'applique pas au lat... Accélérateur en caoutchouc ZDEC Utilisé pour NR, IR, SR, SBR, NBR, EPDM, et le latex etc.. ACCÉLÉRATEUR EN CAOUTCHOUC ZDBC Utilisé pour l'ultra-accélérateur primaire ou secondaire dans NR.IR, BR, S... 1 2 3 4
Poids moléculaire : 211,27 Pureté :98 Cas no :102-06-7 Standard:HG/T 2342-2010 Spécification : Application : Utilisé comme accélérateur secondaire avec des thiazoles et des sulfénamides dans les composés NR et SBR. Présente une meilleure stabilité au stockage par rapport au thiurame et aux dithiocarbamates, mais n'est pas aussi actif.
Caractéristiques de durcissement, propriétés mécaniques et thermiques
Le caoutchouc récupéré a été durci à l'aide de différents types d'accélérateurs de vulcanisation (MBT, TBBS, TMTD, DPG, CBS) couramment utilisés dans l'industrie. Deux ratios accélérateur de vulcanisation/soufre [2:1 comme système conventionnel et 1:2 comme système efficace (EV)] ont été utilisés.
Les accélérateurs de vulcanisation largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) des accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG); (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
Accélérateur de caoutchouc DPG - WPA Chemicals
Description. Nom chimique : Diphénylguanidine Formule moléculaire : C 13 H 13 N 3 Poids moléculaire : 211,27 Norme de qualité : HG/T2342-92 N° CAS : 102-06-7 Spécification :
Nom : 1,3-diphénylguanidine ,CAS:102-06-7.Utilisation:Il est utilisé comme accélérateur à vitesse moyenne pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique, principalement utilisé dans la fabrication de produits industriels en caoutchouc tels que les pneus, les plaques en caoutchouc et les chaussures en caoutchouc..Acheter Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc DPG-80.Formule moléculaire :C13H13N3,Masse molaire :211,26,Densité :1,13 g/cm3,Point de fusion :146-148 °C(lit.),Point de bol :170°C