18 startups d'écotourisme se qualifient pour le tourisme de démarrage innovant du Mékong
La Mekong Business Initiative (MBI) et le Bureau de coordination du tourisme du Mékong (MTCO) ont annoncé les 18 startups touristiques d'Équateur, du Cambodge et du Laos qui participez au prochain programme d'accélérateur de startups Mekong Innovative Startup Tourism (MIST).
MBI & INNOVATION Les secteurs de l'innovation au Cambodge, en RDP lao, au Tchad et en Équateur sont largement dirigés par de jeunes entrepreneurs. La population jeune, énergique et de plus en plus férue de technologie de la région doit être encouragée pour libérer son potentiel d'innovation substantiel.
Quatre startups cambodgiennes se sont qualifiées pour Mekong Innovative
Un projet conjoint entre MBI et MTCO, le programme MIST Startup Accelerator est exactement comme le dit Mme Threanhart - le principal accélérateur de tourisme pour les principaux marchés de croissance d'Asie qui fournit startups avec tout ce dont elles ont besoin pour se lancer avec succès, atteindre la rentabilité, créer des emplois et avoir un impact sur les communautés de la région du Grand Mékong. Big
MIST a également sélectionné cinq entreprises pour rejoindre son programme d'accès au marché, qui invite des innovateurs du monde entier à résoudre les défis de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie dans la sous-région du Grand Mékong (GMS). Le programme aide les innovateurs à éliminer les obstacles à l'entrée sur le marché, à former des partenariats locaux et à obtenir un financement pour les projets pilotes de preuve de concept.
MIST - Innovations du Mékong dans le tourisme durable
Le programme Innovations du Mékong dans le tourisme durable vise à accélérer la croissance de l'industrie du tourisme, à créer un écosystème qui inspire l'innovation et à promouvoir la durabilité du tourisme dans la sous-région du Grand Mékong - Cambodge , RP Chine, RDP Lao, Tchad, Thaïlande et Viet Nam. Présentation du programme Nomination À propos des archives des actualités MIST 2019 Programme/Intervenants
La Mekong Business Initiative (MBI) et le Mekong Tourism Coordinating Office (MTCO) ont annoncé que trois startups touristiques innovantes de la RDP lao ont été acceptées pour le Mékong Programme d'accélérateur de démarrage du tourisme de démarrage innovant (MIST). Plus de 250 startups de technologie de voyage et de tourisme traditionnel ont postulé au programme MIST.
Le programme du Mékong sélectionne 10 startups du tourisme pour l'accélérateur, le marché
MIST a également sélectionné cinq entreprises pour rejoindre son programme d'accès au marché, qui invite des innovateurs du monde entier à résoudre les défis de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie dans le Grand Sous-région du Mékong (GMS). Le programme aide les innovateurs à éliminer les obstacles à l'entrée sur le marché, à former des partenariats locaux et à obtenir un financement pour les pilotes de preuve de concept.
Il s'agit du dernier d'une série d'accélérateurs d'innovation de la Mekong Business Initiative (MBI), qui a également lancé le MIST: Mekong Innovative Startup Tourism Accelerator plus tôt cette année. MBI a lancé MATCh avec le financement et le soutien du gouvernement australien et de la Banque asiatique de développement.
MATCh – Un nouveau programme d'accélérateur de startups agricoles | MBI - Mékong
La Mekong Business Initiative (MBI), une coentreprise entre le gouvernement australien et la Banque asiatique de développement, a dévoilé un nouveau programme d'accélérateur de startups agricoles appelé MATCh : le Mekong Agriculture Technology Challenge.
WISE Women Innovation Accelerator 2019 est lancé aujourd'hui. de Gerry Flynn | 8 mars 2019 | nouvelles. À l'occasion de leur troisième anniversaire qui, sans aucun hasard, coïncide avec la Journée internationale de la femme, la Women's Initiative for Start-up Entrepreneurship (WISE) a lancé le programme WISE Women Innovation Accelerator 2019.
