Sélectionner des accélérateurs pour caoutchoucs
Accélérateur primaire pour caoutchoucs naturels et synthétiques. Des poids moléculaires plus élevés ont des vitesses de durcissement plus lentes. Thiazoles (composés mercapto) 2-Mercaptobenzothiazole (MBT) 2,2'-Dithiobenzothiazole (MBTS) Sel de sodium de MBT 2,4-dinitrophénylmercaptobezothiazole (DMB) Zinc mercaptobenzothiazole (ZMBT) 2-morpholinochiobenzothiaxole (MBS)
MBTS/ZDEC dans les mélanges caoutchouc naturel/monomère éthylène-propylène-diène. Ahsan et al. (2015) expérimentaient les systèmes MBTS/DPG, MBTS/ZMBT et MBTS/ZMBT/DPG sur du caoutchouc naturel. La plupart de ces études mettent l'accent sur les caractéristiques de durcissement, les propriétés mécaniques ou thermiques. Aucun d'eux
Effets des accélérateurs sur les caractéristiques de durcissement
Trois systèmes d'accélérateurs, avec le disulfure de mercaptobenzothiazole (MBTS) comme accélérateur primaire et la diphénylguanidine (DPG) et le Zn-2-mercaptobenzothiazole (ZMBT) comme accélérateurs secondaires,
Accélérateur WESTCO™ MBTS Disulfure de benzothiazole CAS# 120-78-5. L'accélérateur WESTCO™ MBTS pour caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
Nom chimique 2' - Americas International
accélérateur et réduit considérablement la prolifération des thiurames. Pilcure MBTS a une longue plage de durcissement et est plus sûr que Pilcure MBT aux températures de traitement du composé de caoutchouc. Pilcure MBTS est très actif au-dessus d'une température de durcissement de 140°C, donnant des caractéristiques de durcissement à plat aux caoutchoucs 'polyisoprène' (par exemple NR). Pilcure MBTS accéléré
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le MBTS (Benzothiazyl Disulfide) est un accélérateur de thiazole primaire non tachant à utiliser dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. Il est très actif à des températures supérieures à 280°F. L'activation nécessite l'ajout d'oxyde de zinc, d'un acide gras et de soufre pour le développement de la cure.
Accélérateur de caoutchouc MBTS(DM) - ASO Chem
Description du produit Classification : Nom chimique : Disulfure de dibenzothiazole Synonymes : DM, MBTS Formule moléculaire : C14H8N2S4 Poids moléculaire : 332,50 Pureté : ≥ 98 % Cas no : 120 -78-5 Norme : GB/T 11408-2013 Spécification : Application : Durcissement plat et modérément rapide dans NR, IR, SBR, NBR, EPDM, IIR.
APPLICATION : Il offre une sécurité de traitement modérée et durcissements modérément rapides avec plateau plat. Les caractéristiques vulcanisées sont similaires à celles obtenues avec MBT. En fait, le MBTS peut généralement être utilisé lorsque le MBT est trop brûlant. Les composés tubés sur MBTS ont une résistance au vieillissement et à la réversion légèrement meilleure que les composés correspondants à base de sulfénamides.
Accélérateur de caoutchouc mbts, dpg, mbt, pvi le plus vendu par le Gabon
Accélérateur WESTCO™ MBTS Disulfure de benzothiazole CAS# 120-78-5 L'accélérateur WESTCO™ MBTS pour le caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre . Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation.
Conditionnement : sac de 25 kg. Envoyer une demande WESTCO™ MBT Accelerator for Rubber WESTCO™ MBT Accelerator Mercaptobenzothiazole CAS # 149-30-4. WESTCO™ MBT est un accélérateur primaire pour les caoutchoucs naturels et synthétiques avec d'excellentes propriétés de durcissement à basse température. Il peut être utilisé dans des vulcanisats non tachants et non noirs.