Antioxydants et amp ; Azurants optiques - BASF
Avec nos antioxydants Irganox® et Irgafos®, les revêtements sont efficacement protégés contre l'oxydation thermique des polymères pendant la production et l'application ainsi que pendant leur durée de vie. Les points forts particuliers incluent des solutions à faible viscosité et faciles à mélanger comme Irganox® 245 DW pour les systèmes aqueux.
L'ajout de CAEE dans la matrice CS a réduit la transparence maximale du film (∼20%), la perméabilité à la vapeur d'eau (∼60%); amélioré la cristallinité (∼24%), la résistance à la traction (∼25%) et l'activité antioxydante (∼27%) ; et présentait des propriétés de blocage UV-Vis par rapport au film témoin.
Antioxydants - Sélection d'ingrédients de revêtements
1 Articles liés aux antioxydants 20 décembre 2022 |Article Antioxydants pour peintures - Par SpecialChem 242 Nom du produit Fournisseur Description Agent réducteur TP 1605
Avec laboratoire échelle, le matériau de revêtement a été chargé dans des panneaux d'acier inoxydable et de bois pour évaluer les propriétés physiques et mécaniques. Par rapport à la formulation vierge, nos additifs ont amélioré les niveaux de brillance du PU développé de 75 à 80 unités de brillance (GU), et la dureté aux rayures a été augmentée pour atteindre> 2 kg.
Additifs antioxydants, stabilisants UV pour revêtements | Baoxu
Antioxydant 1010, 1076, 626, B215, B225, B900 est largement utilisé dans les revêtements. Nous listons également le stabilisateur UV typique (y compris l'absorbeur UV et le stabilisateur de lumière) pour les revêtements, cliquez sur le nom du produit pour vérifier les détails. Remarque: adapté, ★ recommandé [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row]
Irganox ® 1035, Irganox ® 565, Irganox ® 1520 L, Irganox ® MD 1024 sont des exemples d'additifs multifonctionnels. Une troisième classe d'antioxydants sont les piégeurs de radicaux. Le piégeage des radicaux arrête immédiatement la dégradation. Ils sont principalement utilisés pour le traitement par extrusion.
Stabilisateurs de polymères
Les stabilisateurs de polymères (britannique : stabilisateurs de polymères) sont des additifs chimiques qui peuvent être ajoutés aux matériaux polymères, tels que les plastiques et les caoutchoucs, pour inhiber ou retarder leur dégradation. [1] Les processus courants de dégradation des polymères comprennent l'oxydation, les dommages causés par les UV, la dégradation thermique, l'ozonolyse, leurs combinaisons telles que la photo-oxydation, ainsi que
Guide des additifs stabilisants UV antioxydants 1. Dégradation et stabilisation des polymères L'auto-oxydation peut être initié par la chaleur, un rayonnement à haute énergie tel que la lumière ultraviolette, une contrainte mécanique ou par une réaction avec d'autres impuretés.
Composition, activités antibactériennes et antioxydantes
La capacité antioxydante totale a été déterminée sur la base de la réduction de Mo (VI) par PSEO en Mo (V) conduisant à la formation d'un phosphate-Mo vert (V) complexe en solution acide (Prieto, Pineda, & Aguilar, 1999). La capacité antioxydante totale a été considérée en termes d'équivalents α-tocophérol (µmol/mL). Le test a été réalisé en double.
antioxydant pour les polyoléfines ; antioxydant pour polymères spéciaux; antioxydant pour revêtement spécial; antioxydant pour adhésifs spéciaux; Si vous rencontrez des problèmes concernant vos polymères ou vos additifs actuels, ou si vous recherchez des additifs ou une solution d'additifs pour polymères. Cela peut être la fin de votre sourcing.