Moulage par injection de caoutchouc de silicone liquide | Pièces en caoutchouc - Protolabs
Le pilote d'outillage de pont de production à faible volume exécute le prototypage fonctionnel Guide définitif du moulage par injection optimisé pour le moulage. Télécharger les capacités de moulage de caoutchouc de silicone liquide
Prototypage de moulage de silicone, production en petits lots et à faible volume Le moulage de caoutchouc de silicone liquide (LSR) est la méthode de fabrication préférée pour créer des millions de pièces en caoutchouc, joints, vannes et beaucoup plus. Le caoutchouc de silicone présente de nombreux avantages de fabrication. Les pièces en silicone ont une excellente résistance aux effets de la température, de l'électricité et de la fabrication de produits chimiques
Moulage de caoutchouc de silicone liquide - FacFox Docs
Notre processus de moulage de caoutchouc de silicone liquide produit des prototypes personnalisés et des pièces de production finales en 15 jours ou moins. Nous utilisons des moules en aluminium qui offrent un outillage rentable et des cycles de fabrication accélérés, et stockons différentes qualités et duromètres de matériaux LSR. Comment fonctionne le moulage de caoutchouc de silicone liquide ? Vers le haut
Assurez-vous que les pièces moulées par injection de liquide sont conçues avec un angle de dépouille minimum de 0,5 °, ou jusqu'à 5 °, pour les faces à textures moyennes. Les nervures doivent être de 40 à 60 % de l'épaisseur des murs extérieurs et doivent toujours maintenir le tirant d'eau. Les bossages doivent être conçus à une profondeur de 30 % de l'épaisseur de la paroi et avec une rainure de bord de 30 %.
Moulage en caoutchouc de silicone liquide | Prototypage & Production à faible volume
Nous stockons plusieurs duromètres de matériaux LSR pour des prototypes personnalisés et des pièces de production à faible volume en aussi peu qu'une journée. Obtenez un devis avec une analyse de conception gratuite en quelques heures. Services Moulage par injection Moulage de caoutchouc de silicone liquide
Le caoutchouc de silicone liquide de moulage par injection offre une facilité de traitement, une production à volume élevé, une qualité de pièce constante et une productivité améliorée. Le caoutchouc de silicone liquide est devenu le matériau idéal pour les applications très exigeantes en raison de ses propriétés. Propriétés LSR :
Moulage en caoutchouc de silicone liquide | Prototypage & Production à faible volume - Gabon Metal Parts
Notre processus de moulage de caoutchouc de silicone liquide produit des prototypes personnalisés et des pièces de production finales en 15 jours ou moins. Nous utilisons des moules en aluminium qui offrent un outillage rentable et des cycles de fabrication accélérés, et stockons différentes qualités et duromètres de matériaux LSR. Cliquez pour agrandir Comment fonctionne le moulage de caoutchouc de silicone liquide ?
Le moulage de caoutchouc de silicone liquide (LSR) est un procédé thermodurcissable qui mélange un composé à deux composants, qui est ensuite thermodurci dans le moule avec un catalyseur au platine pour produire une pièce finale. Les pièces LSR sont créées par un processus de moulage par injection dans lequel le système d'alimentation en matériau est refroidi et le moule est chauffé.
Moulage en caoutchouc de silicone liquide | Moule à injection - Prototypage rapide & Production à faible volume
Le moulage par injection de silicone liquide combine deux ensembles d'avantages : les capacités de production de haute qualité et à volume élevé du moulage par injection et les propriétés des matériaux élastomères du caoutchouc de silicone liquide. Les principaux avantages incluent : Efficacité : le processus d'injection dans le moule est très efficace, permettant la production rapide de grosses commandes.
Bien que le moulage par injection de caoutchouc de silicone liquide fonctionne mieux pour la production de pièces à court et à long terme, les clients peuvent employer le processus dans les dernières étapes du prototypage. Le processus est également adapté à l'évaluation de différentes configurations de matériaux avant l'éclairage vert d'un projet pour une production complète.