Utilisation de TBzTD comme accélérateur non cancérigène pour ENR/SiO
Le disulfure de tétrabenzylthiurame (TBzTD, C 30 h28 N 2 S 4, schéma 1) a été sélectionné pour être utilisé comme accélérateur sûr (non cancérigène) pour réduire la génération de nitrosamines dangereuses dans les composés de caoutchouc.
WESTCOM™ TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide pour NR, SBR et NBR avec des temps de grillage longs et une génération de nitrosamine faible à nulle pendant la vulcanisation. Conditionnement : sacs de 25 kg SPÉCIFICATIONS : Apparence : poudre blanche à crème *Données techniques réelles / valeurs des données techniques indiquées sur le certificat d'analyse
Mélange-maître TBzTD - Harwick
Mixland+® TBzTD est un accélérateur de thiurame primaire sûr et rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec d'autres accélérateurs.
Accélérateurs. La gamme d'accélérateurs de caoutchouc que nous avons est produite par les principaux producteurs de produits chimiques pour caoutchouc. Ils combinent une technologie de pointe avec une fabrication de classe mondiale. Le CBS est un accélérateur principalement à base d'amine offrant une bonne sécurité contre le grillage, un taux de durcissement rapide et un bon développement de module dans une variété de polymères à usage général.
Accélérateur NURCHEM TBzTD-70 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM TBzTD-70 est un accélérateur de thiurame primaire rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. Dans NR, en association avec CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que TMTD et il a un temps de grillage plus long.
TBzTD est à nouveau du même accélérateur de groupe thiuram mais sans amine secondaire, ce qui se traduit par Cure sans nitrosamine. L'expérience visant à remplacer le TMTD à partir d'une recette de caoutchouc butyle conventionnelle a été réalisée pour étudier et comparer diverses propriétés physiques du vulcanisat.
Étude de marché TBzTD | 2023-2030 - MarketWatch
TBzTD (CAS 10591-85-2) est un accélérateur d'amine secondaire sûr et vert, qui peut être utilisé comme accélérateur primaire à durcissement rapide ou comme accélérateur secondaire. TBzTD a été largement utilisé dans
TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide et un donneur de soufre dans les applications NR, SBR et NBR. Il s'agit d'un traitement plus sûr que le TMTD et ne fournit donc pas l'activité de durcissement (c'est-à-dire que l'état de durcissement est inférieur et la vitesse de durcissement est plus lente) du TMTD. De modestes modifications du package de durcissement (niveaux plus élevés de soufre élémentaire) peuvent surmonter ce problème.
Remplacer le TMTD par du TBzTD sans nitrosamine - Accélérateur dans le durcissement du caoutchouc - Issuu
Remplacer le TMTD par du TBzTD sans nitrosamine - Accélérateur dans le durcissement du caoutchouc par International Journal for Scientific Research and Development - IJSRD - Issuu Les nitrosamines sont généré lors du
remplacement du TMTD par un accélérateur TBzTD sans nitrosamine dans le durcissement du caoutchouc. 1, 2L. D. Collège d'ingénierie, Ahmedabad, Gujarat, INDE. Résumé—Des nitrosamines sont générées lors du mélange, de la vulcanisation et du stockage d'articles en caoutchouc. La principale source de nitrosamine dans les produits en caoutchouc est les accélérateurs contenant des amines.