Technologie Robac | Accélérateurs en caoutchouc | Robinson Brothers
Robac Technology est la division des accélérateurs de caoutchouc et de la chimie des polymères de Robinson Brothers. Cette unité commerciale fabrique des produits chimiques utilisés dans les applications de caoutchouc sec et humide, ainsi que des additifs polymères supplémentaires. Nous proposons actuellement une gamme d'accélérateurs plus sûrs pour les nitrosamines afin de répondre aux exigences réglementaires.
137398-54-0 Applications : la structure chimique est totalement exempte d'azote, de phosphore et d'éléments métalliques. Un accélérateur approuvé par la FDA pour une utilisation dans le NR, le polyisoprène synthétique et le NBR où la formation de N-nitrosamines et d'allergènes de type IV à partir d'accélérateurs conventionnels est une préoccupation majeure.
Accélérateurs de caoutchouc
Chemindustries propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, y compris NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et caoutchouc chlorobutyle.
Applications : Un nouveau développement, ultra rapide , accélérateur "plus sûr" pour l'environnement. Conçu pour surmonter les préoccupations concernant les allergies à la N-nitrosamine et de type IV, à la fois en termes d'environnements de production et d'application. Fonctionne comme un accélérateur primaire ou secondaire, capable de remplacer les thiurames ou dithiocarbamates conventionnels sur un
WESTCO™ TMTD Accelerator for Rubber
WESTCO™ TMTD est le plus largement utilisé parmi les ultra-accélérateurs en caoutchouc naturel et synthétique ; agit comme un retardateur pour CR; un accélérateur efficace pour les cures à basse température. Applications : Accélérateur de durcissement du caoutchouc avec super anti-brûlure et temps de durcissement court. Utilisé dans la fabrication de pneus, chaussures, chambres à air, câbles, etc.
Accélérateur WESTCOM™ TBzTD Disulfure de tétrabenzylthiurame CAS# 10591-85-2. WESTCO™ TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide pour NR, SBR et NBR avec de longs temps de grillage et une génération de nitrosamine faible à nulle pendant la vulcanisation. Conditionnement : Sacs de 25 Kg.
Liste des accélérateurs de caoutchouc / Fabricants
Accélérateurs de caoutchouc. Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment le NR, le CR, le SBR, le NBR, le BR, l'EPDM et le caoutchouc chlorobutyle.
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
Accélérateur | fabrication de caoutchouc | Accélérateur Britannica
, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent une vulcanisation (qv) du caoutchouc plus rapide ou à des températures plus basses. De nombreuses classes de composés agissent comme accélérateurs, les plus importantes étant les matières organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole. L'utilisation de composés alcalins de métaux comme accélérateurs de vulcanisation
La répartition des accélérateurs au Royaume-Uni Par exemple, le programme ICURe, qui cible les chercheurs et les doctorants avec jusqu'à 35 000 £, examine de près le nombre d'équipes qui obtiennent des accords de licence (18 %) et le rapport qualité-prix (3,14 £ créés pour 1 £).