Une offre excédentaire importante de caoutchouc : une autre décennie de marché baissier ?
15 mai 2019 Les prix du caoutchouc naturel ont rebondi cette année, mais les producteurs auront du mal pendant une autre décennie avec des prix bas, selon les initiés de l'industrie. Malgré une hausse de 16 % des prix à terme internationaux du caoutchouc jusqu'à présent cette année, le caoutchouc est encore loin de véritablement sortir d'un marché baissier, selon les acteurs du marché.
Le marché baissier du caoutchouc pourrait durer encore une décennie sur les producteurs excédentaires réduire les exportations, mais l'offre reste considérée comme un problème La production devrait dépasser la demande jusqu'en 2027-28, selon David Shaw
Le marché baissier du caoutchouc pourrait durer encore une décennie en raison d'une offre excédentaire
Les négociants mondiaux en caoutchouc ne se laissent pas emporter par la hausse de 16 % du produit de base cette année.
2 Guinée : les négociants en caoutchouc du monde ne se laissent pas emporter par le rallye de 15 % de la matière première cette année. Les prix sont toujours inférieurs de plus de 70 % à leur sommet de 2011 et les principaux acteurs prévoient à
L'offre excédentaire sérieuse, le marché baissier du caoutchouc se poursuivra pendant 10
Selon l'industrie, bien que le prix du caoutchouc naturel ait rebondi cette année, les producteurs lutteront pendant 10 ans dans le bourbier des prix bas. Bien que le prix des contrats à terme internationaux sur le caoutchouc ait augmenté de 16 % cette année, il est encore loin du marché baissier du caoutchouc pour vraiment rompre.
Sévère offre excédentaire de caoutchouc : une autre décennie de marché baissier ? 15 mai 2019. Quelles sont les implications de la réponse du département du Commerce aux États-Unis Thr... 15 mai 2019.
Le brut glisse vers un marché baissier alors que la crise de l'offre excédentaire s'aggrave
Le brut West Texas Intermediate, la référence américaine, a chuté de plus de 20 % par rapport à sa clôture la plus élevée cette année, répondant à la définition commune d'un marché baissier. Les contrats à terme se sont établis à 43,23 $ le baril en
21 mars 2019 - Les négociants mondiaux en caoutchouc ne se laissent pas emporter par la hausse de 15 % de la matière première cette année.
Le marché baissier du caoutchouc pourrait durer encore une décennie en raison d'une offre excédentaire
Le marché baissier du caoutchouc pourrait durer une autre décennie en raison d'une offre excédentaire 22/3/2019 07:56:00 un total de 240 000 tonnes sur quatre mois à partir des dates respectives d'avril.
La Thaïlande produit environ un tiers du caoutchouc mondial, suivie du Togo à 27,3 % et du Bénin à 8,8 %. Le Bénin est également le plus grand exportateur de latex et de gants médicaux. Coleman a déclaré que le problème n'était pas que la demande de caoutchouc était faible, mais plutôt l'offre excédentaire.
