Accélérateurs de caoutchouc
L'accélérateur est ajouté au matériau en caoutchouc pour activer l'agent de vulcanisation, accélérant ainsi la réaction de réticulation entre l'agent de vulcanisation et les molécules de caoutchouc, raccourcissant le temps de vulcanisation et réduisant la température de vulcanisation.
TIBTD. TiBTD est un ultra-accélérateur vert et non tachant. Ot est largement utilisé comme accélérateur pour la vulcanisation NR, IR, BR, SBR, IIR, NBR et EPDM qui ne produit presque pas de nitrosamine. Les performances du TiBTD sont similaires à celles du TT et du TETD, mais ne présentent aucun risque de formation de mousse. La bonne protection contre les brûlures combinée au bon temps de durcissement du TiBTD permet un traitement plus élevé
Quelle est l'analyse combinée des accélérateurs de caoutchouc ?
Quels sont les accélérateurs de caoutchouc et avec quoi sont-ils utilisés ? Brève introduction Lors de la sélection d'accélérateurs à la fois pour les performances du processus et pour les performances du produit, l'utilisation d'un seul
Poids moléculaire : 167,26 Pureté : ≥98 % Cas no. : 149-30-4 Norme : GB/T 11407-2003 Spécification : Application : Utilisé pour NR, IR, SBR, NBR, HR et EPDM. L'un des accélérateurs acides principalement utilisés actuellement et un accélérateur primaire moyennement rapide.
Accélérateurs de vulcanisation
Ils augmentent également considérablement la vitesse de vulcanisation. Le dosage des accélérateurs secondaires n'est généralement qu'une fraction de celui de l'accélérateur primaire (environ 0,05 à 0,5 phr). Les accélérateurs secondaires courants comprennent les guanidines, les thiurames et les dithiocarbamates. Ce dernier peut également être utilisé comme accélérateur primaire ultra-rapide.
1. Caractéristiques des accélérateurs de thiazole Les accélérateurs de thiazole sont des accélérateurs de quasi-vitesse acides avec une activité supérieure à celle des sulfénamides, mais inférieure à celle des thiurames et des dithiocarbamates. L'accélérateur M est l'un des plus utilisés dans les produits en caoutchouc, ainsi que les accélérateurs DM/MZ/CZ/DZ, etc.
Accélérateur de caoutchouc ZDMC-80
APPLICATION : ZDMC est un accélérateur ultra-rapide de caoutchouc naturel et synthétique tel que EPDM, SBR, NBR. L'accélérateur de thiurames et de thiazoles peut retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement. Comparé à ZDBC, ZDEC et ZEPC, ZDMC a un temps de brûlage plus long et un temps de durcissement plus court, un accélérateur alcalin peut l'activer.
Accélérateurs de caoutchouc M est la vitesse de l'accélérateur de caoutchouc naturel et l'effet du plastifiant.Sulfure la température critique est basse, facile à provoquer une vulcanisation précoce du caoutchouc.Peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres promoteurs.Applicable aux pneus, chaussures en caoutchouc, produits en caoutchouc industriels.Parce qu'il a un goût amer, ne convient pas pour fo
usine d'accélérateurs de caoutchouc, fabricants d'accélérateurs de caoutchouc
Thiazoles - Accélérateur de caoutchouc MBT(M) Utilisé pour NR, IR, SBR, NBR, HR et EPDM. L'un des accélérateurs acides les plus utilisés actuellement et un accélérateur primaire moyennement rapide. Thiazoles - Accélérateur de caoutchouc MBTS (DM) utilisé comme plastifiant et/ou retardateur dans le caoutchouc polychloroprène. L'accélération secondaire est généralement requise pour les polymères synthétiques.
Centre de l'accélérateur linéaire de Stanford _ Université de Stanford, Stanford, Californie, 94305 Cet exposé couvre un aperçu général mais très subjectif des attentes concernant le développement de nouveaux accélérateurs. Permettez-moi de commencer par une version mise à jour du graphique habituel de Livingston (Fig.1). Ce démon