Étude comparative sur l'antioxydant naturel en tant que vieillissement
Résumé L'objectif de la recherche est principalement d'étudier l'efficacité de l'antioxydant naturel (NA) obtenu à partir de feuilles de palmier à huile (Elaeis guineensis) en tant que retardateur de vieillissement du caoutchouc naturel (NR) vulcanise. La comparaison de NA avec d'autres antioxydants commerciaux, la triméthylquinoléine (TMQ) et l'hydroxytoluène butylé (BHT), est étudiée.
Résumé Objectifs : Comparer les effets de la racine de lotus et du concombre sur la fonction antioxydante chez les sujets âgés. Conception : étude comparative pilote. Cadre : Cadre de recherche avec intervention végétale. Participants : Sujets âgés en bonne santé âgés de plus de soixante ans. Intervention : Supplémentation de 30 jours de poudre de racine de lotus ou de concombre.
L'astaxanthine dans la santé, la réparation et la maladie de la peau : A
En particulier, nous discuterons des effets de l'ASX sur les mécanismes cellulaires et moléculaires, tels que la régulation des activités antioxydantes et anti-inflammatoires, la modulation de la réponse immunitaire, la prévention des lésions cutanées et la régulation de la réparation de l'ADN. Allez à : 2. Mécanismes de protection de la peau de l'astaxanthine. 2.1.
Résumé L'objectif de la recherche est principalement d'étudier l'efficacité de l'antioxydant naturel (NA) obtenu à partir de feuilles de palmier à huile (Elaeis guineensis) en tant que retardateur de vieillissement du caoutchouc naturel
Une étude comparative in vitro de l'activité antioxydante
Une étude comparative in vitro de l'activité antioxydante et de la modulation SIRT1 de composés naturels 1 Département de médecine clinique et expérimentale, Université de Pise, Italie. 2 Département de Recherche Translationnelle et Nouvelles Technologies en Médecine et Chirurgie, Pharmacologie, Faculté de Médecine, Université de Pise, Italie.
Activités antioxydantes, anti-collagénase et anti-élastase de Phyllanthus emblica, Manilkara zapota et silymarine : une étude comparative in vitro pour des applications anti-âge Activités antioxydantes, anti-collagénase et anti-élastase de Phyllanthus emblica, Manilkara zapota et silymarine : une étude comparative in vitro pour des applications anti-âge
Étude comparative sur les antioxydants naturels et synthétiques
Résumé Le composé phénolique qui a été extrait des feuilles de palmier à huile est un antioxydant naturel renouvelable (NA) et il a été ajouté au composé de caoutchouc afin d'améliorer la stabilité pendant
Étude comparative sur les antioxydants naturels et synthétiques sur le vieillissement thermo-oxydatif des vulcanisats de caoutchouc naturel et synthétique Résumé : Le composé phénolique extrait des feuilles de palmier à huile est un antioxydant naturel renouvelable (AN) et il a été ajouté au composé de caoutchouc afin d'améliorer la stabilité lors du vieillissement thermo-oxydant.
Étude comparative sur l'effet du naturel et du synthétique
L'objectif de la recherche est principalement d'étudier l'efficacité de l'antioxydant naturel (AN) obtenu à partir de feuilles de palmier à huile (Elaeis guineensis) en tant que retardateur de vieillissement du caoutchouc naturel ( NR) vulcanisats.
Les énergies libres de dissociation de la liaison O–H dans les antioxydants phénoliques et de la dissociation de la liaison α-hydrogène dans le NR peuvent être calculées et comparées les unes aux autres pour analyser quantitativement les efficacités de protection chimique. 20 Dans cette étude, les énergies libres de la dissociation de la liaison O–H de 18 antioxydants phénoliques naturels ont été calculées, et