Libéria : Salala Rubber Corporation vise à compléter
Weala - Salala Rubber Corporation, (SRC) la troisième plus grande entreprise de production de caoutchouc naturel du Libéria située dans le district de Gibi, dans le comté d'Upper Margibi, affirme qu'elle continuera à avoir un sens
L'agence de presse du Libéria citant une copie d'un communiqué de presse publié au cours du week-end par la Salala Rubber Corporation, (SRC), le directeur général, M. Nicolas R. Bergerot, a déclaré que son entreprise n'était pas venue uniquement pour extraire les ressources naturelles du pays, mais aussi de contribuer aux besoins et aux désirs de développement des résidents qui se trouvent à proximité
Salala Rubber Corporation vise à compléter le Libérien
Comté de Margibi – Salala Rubber Corporation, (SRC) La troisième plus grande entreprise de production de caoutchouc naturel du Libéria située dans le district de Gibi, dans le comté d'Upper Margibi, déclare qu'elle continuera à apporter des contributions significatives vers la croissance et le développement du Libéria.
Les groupes libériens de défense des droits de l'homme affirment que l'histoire de Decontee n'est pas inhabituelle dans la plantation de Salala, une concession de caoutchouc de 4 577 hectares (11 310 acres) dans les collines boisées des comtés de Margibi et de Bong , à environ deux heures de route au nord-est de la capitale, Monrovia.
SALALA RUBBER CORPORATION RESTE ENGAGÉE DANS LA CROISSANCE
28 mars 2023 Pas de réponse IPNEWS : The Salala Rubber Company est la troisième plus grande plantation de caoutchouc naturel au Libéria. La société a conclu un accord de concession avec le gouvernement du Libéria datant de 1959.
IFC a un projet actif avec Salala Rubber Corporation (SRC), qui est la quatrième plus grande entreprise de production et de transformation de caoutchouc du Libéria. L'IFC a accordé un prêt A de 10 millions de dollars à la SRC, pour financer les plans de la SRC visant à réhabiliter, agrandir et optimiser ses plantations, qui avaient été négligées pendant plusieurs années de guerre civile au Libéria.
Libéria : Salala Rubber Corporation (SRC) sous le feu, en tant que 22
Il est déconcertant qu'un client de la SFI, la Salala Rubber Corporation, allègue un acte criminel dans une enquête menée par un groupe travaillant pour à la SFI d'examiner les allégations d'inconduite d'entreprise de la part de la SRC contre les pauvres.
Libéria : le tribunal rejette la requête des Green Advocates visant à transférer l'affaire contre Salala Rubber Corporation à un autre tribunal Date : 11 janvier 2021 Type de contenu : Article; Libéria : Green Advocates intente une action en justice contre le personnel de Salala Rubber Corporation accusé d'attaques contre la communauté ; la violence a suivi la réunion communautaire concernant.
Libéria : 22 communautés Sue Salala Rubber Corp., gouvernement libérien
Les résidents de 22 communautés autochtones Kpelle, dépossédés de leurs terres coutumières, de leurs sites culturels et de leurs moyens de subsistance, ont intenté une action en justice sans précédent contre la Salala Rubber Corporation (SRC) et le gouvernement libérien. Leur action en justice vise à obtenir une déclaration selon laquelle ils conservent la propriété de leurs terres traditionnelles malgré l'accord du gouvernement
Ville de Kakata, Libéria, le 27 mai 2019 - Dans une plainte déposée aujourd'hui, 22 villageois autochtones libériens déclarent que la Salala Rubber Corporation ( SRC) utilise l'argent de la Banque mondiale pour étendre et exploiter ses plantations libériennes par le biais d'accaparements illégaux de terres, de violences sexuelles et d'intimidation des défenseurs des droits humains, selon une plainte déposée aujourd'hui.