Progrès récents dans les antioxydants du caoutchouc : un examen
Pour prolonger la durée de vie des composites de caoutchouc en retardant leur processus de vieillissement, l'antioxydant du caoutchouc repose initialement sur l'utilisation d'un revêtement, tel que la paraffine et le charbon le goudron, pour isoler physiquement l'oxygène, mais cette couche protectrice perdrait rapidement son utilité en raison de l'usure.
4. Effets toxiques des antioxydants et des TP Il a été rapporté qu'une exposition à court terme aux antioxydants aminés, en particulier les PPD, peut irriter légèrement les yeux et la peau, tandis qu'une exposition répétée à long terme peut entraîner une allergie cutanée.
Produits chimiques pour caoutchouc | Akrochem Corporation
Antioxydant 1024 ; Antioxydant BHT (Butylated Hydroxyltoluene) Antioxydant 12 (Produit de réaction butylé du p-crésol et de la dicyclopentadine) Antioxydant 32 ; Antioxydant 33 ; Antioxydant 58 (Sel de zinc mercapto benzimidazole) Antioxydant 60 (Méthyl mercapto benzimidazole) Antioxydant 235 (2,2' - Méthylène-bis-(4-méthyl-6-tert-butyl-phénol))
Part of antioxydants primaires, sont des amines aromatiques, principalement utilisées dans les caoutchoucs chargés de noir de carbone et certaines applications de polyuréthane. L'Irganox ® 5057 est une telle amine aromatique pour la stabilisation des polyols et du caoutchouc. Les antioxydants secondaires, notamment les phosphites et les thioesters, réagissent avec les hydroperoxydes pour donner des produits non radicaux.
Antioxydants du caoutchouc et leurs produits de transformation
Résumé. Les antioxydants sont principalement utilisés pendant la production de caoutchouc pour améliorer les performances du caoutchouc, retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie. Cependant, des études récentes ont révélé que leurs produits de transformation (TP) pourraient avoir des effets néfastes sur les organismes environnementaux et même entraîner des événements environnementaux, ce qui a suscité une grande inquiétude du public concernant
Les antioxydants sont couramment utilisés lors de la production de caoutchouc pour améliorer les performances du caoutchouc. , retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie.
Progrès récents dans les antioxydants du caoutchouc : une revue
L'antioxydant 2246 a été greffé chimiquement sur la surface de SiO2 à l'aide d'un agent de couplage au silane et a obtenu de meilleurs résultats que l'antioxydant libre pour protéger le caoutchouc du vieillissement thermo-oxydatif due
Les antioxydants sont principalement utilisés pendant la production de caoutchouc pour améliorer les performances du caoutchouc, retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie. Cependant, des études récentes ont révélé que leurs produits de transformation (TP) pourraient avoir des effets néfastes sur les organismes environnementaux et même conduire à des événements environnementaux, ce qui a suscité une grande inquiétude du public concernant l'occurrence environnementale et les impacts potentiels du caoutchouc
Antioxydants du caoutchouc | Crossland Chemicals
Antioxydants pour caoutchouc : TMQ (RD), IPPD, 6PPD Antioxydant TMQ (RD) CAS NO. 26780-96-1 Performance : TMQ est un antioxydant général à base de quinoléine avec d'excellentes performances de résistance au vieillissement thermique et oxydatif dans l'industrie du caoutchouc. Il présente de fortes performances de résistance à la chaleur, à l'oxydation et au vieillissement.
Le 6PPD, un antioxydant du caoutchouc des pneus, présente des risques écologiques importants car il peut former un produit de transformation de la quinone (TP) hautement toxique, le 6PPD-quinone (6PPDQ), lors d'une exposition à l'ozone en phase gazeuse. Il existe d'importantes lacunes dans les données concernant les structures, les mécanismes de réaction et la présence environnementale des TP provenant de l'ozonation 6PPD. Pour combler ces lacunes dans les données, l'ozonation en phase gazeuse du 6PPD a été
