Accélérateur NURCHEM HEXA-80 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM HEXA-80 Description Méthénamine Formule : C6H12N4 MW 140.18 CAS : 100-97-0 EIENCS : 202-905-8 PROPRIÉTÉS : NURCHEM HEXA-80 a une faible vitesse de durcissement, mais une réticulation élevée rendement en caoutchoucs vulcanisés. Il convient au collage du caoutchouc et des métaux. Pas de crocking.
Nurchem HEXA-80 de Nanjing Union Rubber Chemicals est un additif de caoutchouc hidisperion à base de méthénamine. Il présente une faible vitesse de durcissement et un rendement de réticulation élevé des caoutchoucs vulcanisés. Il convient au collage du caoutchouc et des métaux. Il a un liant EPDM/EVM. Nurchem HEXA-80 est utilisé dans les caoutchoucs. La durée de conservation est de 2 ans.
Accélérateur NURCHEM DPG-80 | Nanjing Union Rubber Chemicals
CAS : 102-06-7 EINECS : 203-002-1 PROPRIÉTÉS : En tant qu'accélérateur primaire de NR, NURCHEM DPG-80 est très lent et, par conséquent, rarement utilisé seul. Pour NR et SBR, il est principalement utilisé comme accélérateur secondaire ou comme booster pour les thiazoles, mais aussi pour les sulfénamides (lorsque des augmentations modérées du taux de guérison sont souhaitées).
NURCHEM TMTM-80 est généralement utilisé comme un accélérateur secondaire ou comme booster pour les sulfénamides pour obtenir des taux de durcissement plus rapides. Il peut également être utilisé comme booster pour les thiazoles et les guanidines dans les élastomères à usage général.
Accélérateur NURCHEM HEXA-80 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM HEXA-80 a une faible vitesse de durcissement, mais un rendement de réticulation élevé des caoutchoucs vulcanisés. Il convient au collage du caoutchouc et des métaux. Pas de croque. Accélérateur primaire : 0,6 ~ 0,8 poses utilisées ensemble 3 ~ 4 poses de soufre, En tant que donateur de formaldéhyde : 1,3 ~ 1,6 poses utilisées ensemble 2,5 ~ 3,2 poses. VALEURS TYPES : MP : sublimation à 263 oC
NURCHEM ZBEC-70 est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne peut produire aucune nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour les caoutchoucs naturels et synthétiques tels que EPDM, IR, SBR, NBR, IIR, etc. Comparé aux accélérateurs de dithiocarbamates traditionnels, NURCHEM ZBEC-70 a une sécurité de traitement plus élevée.
Accélérateur NURCHEM DPTT-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre pour une utilisation dans IIR, EPDM, NR, IR, SBR, CR, CSM, et en particulier pour NBR. Pour le CSM, le DPTT doit être utilisé avec le MBTS pour fournir une plus grande sécurité dans la procédure de mélange. Il produit également un caoutchouc blanc avec une excellente résistance aux intempéries.
NURCHEM TMTD-80 est utilisé comme ultra-accélérateur ou comme booster de mélanges multi-accélérateurs avec des thiazoles et des sulfénamides, et comme agent de vulcanisation (donneur de soufre ) dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Il donne des vulcanisations rapides et donc des temps de traitement courts (scorchy).
accélérateur nurchem hexa-80 Équateur | Additifs pour caoutchouc
Accélérateur NURCHEM MBT-80 | Produits chimiques en caoutchouc de Nanjing Union. NURCHEM MBT-80 est un accélérateur moyennement rapide et brûlant pour les caoutchoucs naturels et synthétiques. Les vulcanisats accélérés avec du MBT ont tendance à avoir un faible module, de très bonnes propriétés de vieillissement et une faible tendance à la décoloration.
NURCHEM OTOS-80 est un accélérateur de thiocarbamyl sulfénamide. Il est beaucoup plus efficace que les accélérateurs de benzothiazole sulfénamide. Il produit des vulcanisats avec une proportion élevée de réticulations mono et disulfure et offre une résistance à la réversion supérieure, une faible accumulation de chaleur et une faible compression.