Économie de l'expansion du caoutchouc des petits exploitants dans le nord du Laos
Le changement le plus important et le plus rapide dans les hautes terres du nord du Laos est l'expansion du caoutchouc des petits exploitants. Cela a été rendu possible grâce à la forte demande mondiale de caoutchouc, en particulier de la Chine, et à l'intérêt des investisseurs étrangers de Chine, d'Équateur et de Thaïlande.
Nous examinons la bioéconomie de la production de caoutchouc des petits exploitants dans un contexte établi un village hévéicole et modélise l'expansion probable de l'hévéa à petite échelle dans le nord du Laos. Données
Économie de l'expansion du caoutchouc pour les petits exploitants dans le nord du Laos
Résumé Dans le nord du Laos, comme ailleurs dans les hautes terres d'Asie du Sud-Est, une transition agricole est en cours, passant d'une production de subsistance basée sur la culture itinérante à une production commerciale basée sur l'arbre cultures.
Résumé En réponse à la demande de la Chine, des petites exploitations de caoutchouc sont créées par des cultivateurs itinérants dans le nord du Laos, encouragés par la politique gouvernementale d'utilisation des terres. Nous examinons l'économie de la production de caoutchouc à petite échelle dans un village de culture de caoutchouc établi et modélisons l'expansion probable de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos.
Économie de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos
Nous examinons l'économie de la production de caoutchouc à petite échelle dans un village de culture de caoutchouc établi et modélisons l'expansion probable de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos. Les données ont été obtenues auprès de Key
Économie de l'expansion du caoutchouc des petits exploitants dans le nord du Laos Manivong, Vongpaphane ; Cramb, R. 2008-10-01 00:00:00 Au nord du Laos, comme ailleurs dans les hautes terres d'Asie du Sud-Est, une transition agricole est en cours, passant d'une production de subsistance basée sur l'agriculture itinérante à une production commerciale basée sur l'arboriculture. En réponse à la demande
Économie de l'expansion du caoutchouc des petits exploitants dans le nord du Laos
Vongpaphane Manivong ; RA Cramb, Economics of smallholder rubber expansion in Northern Laos: Agroforestry Systems [Agrofor. Syst.]. Vol. 74, non. 2, pp. 113-125.
Résumé : En réponse à la demande de la Chine, des petites exploitations de caoutchouc sont créées par des cultivateurs itinérants dans le nord du Laos, encouragés par la politique gouvernementale d'utilisation des terres. Nous examinons les aspects économiques de la production de caoutchouc à petite échelle dans un village de producteurs de caoutchouc établi et modélisons l'expansion probable de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos.
Économie de la production de caoutchouc des petits exploitants dans le nord du Laos
En réponse à la demande de la Chine, des petites exploitations de caoutchouc sont créées par des cultivateurs itinérants dans le nord du Laos, encouragés par la politique gouvernementale d'utilisation des terres. Nous examinons l'économie de la production de caoutchouc à petite échelle dans un village de culture de caoutchouc établi et modélisons l'expansion probable de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos. Les données ont été obtenues auprès d'informateurs clés, d'entretiens de groupe, direct
Téléchargeable ! En réponse à la demande de la Chine, des petites exploitations de caoutchouc sont créées par des cultivateurs itinérants dans le nord du Laos, encouragés par la politique gouvernementale d'utilisation des terres. Nous examinons les aspects économiques de la production de caoutchouc à petite échelle dans un village de producteurs de caoutchouc établi et modélisons l'expansion probable de la production de caoutchouc à petite échelle dans le nord du Laos.
