Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) - MatWeb
Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ), FZ fait référence au polymère fluoré (55 % en poids). Faites de la publicité avec MatWeb ! Fiches techniques pour plus de 170 000 métaux, plastiques, céramiques et
Contactez Songhan Plastic Technology Co.,Ltd. Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) Catégorie : polymère, thermodurcissable, caoutchouc ou élastomère thermodurcissable (TSE) Remarques : FZ fait référence au polymère fluoré (55 % en poids).
Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ)
Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) La plupart des données de MatWeb ont été fournies directement par les entreprises de la chaîne d'approvisionnement - les fabricants ou, moins fréquemment, les distributeurs ou fabricants. D'autres données ont été fournies par des organismes de normalisation ou à partir de matériaux similaires/de relations connues par le personnel de MatWeb.
Les polyphosphazènes comprennent une large gamme de polymères hybrides inorganiques - organiques avec un certain nombre d'architectures squelettiques différentes avec le squelette P - N -PNPN-. [1] Dans presque tous ces matériaux, deux groupes latéraux organiques sont attachés à chaque centre de phosphore. Les polymères linéaires ont la formule (N=PR 1 R 2) n, où R 1 et R 2 sont organiques (voir
Fiche technique du caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ)
ACCUEIL RECHERCHE DE POLYMÈRES Caoutchouc thermodurcissable ou élastomère thermodurci (TSE) Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) Remarques sur les matériaux : FZ fait référence au polymère fluoré (55 % en poids).
Avec le développement rapide des appareils électroniques, l'équipement de stockage d'énergie correspondant a également été continuellement développé. En tant que composants importants, y compris les électrodes et les diaphragmes, dans les dispositifs de stockage d'énergie et les dispositifs de stockage et de conversion d'énergie, ils sont tous confrontés à d'énormes défis. Les polymères de polyphosphazène sont largement utilisés dans divers domaines, tels que la biomédecine, le stockage d'énergie, etc
Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ)
Caoutchouc polyphosphazène (PZ, FZ) Catégories : Polymère ; thermodurcissable ; Caoutchouc ou élastomère thermodurcissable (TSE) Remarques sur les matériaux : FZ fait référence au polymère fluoré (55 % en poids). Fournisseurs : Aucun fournisseur n'est répertorié pour ce matériel. Veuillez cliquer ici si vous êtes un fournisseur et souhaitez obtenir des informations sur la façon d'ajouter votre liste à ce matériau.
Le caoutchouc polyphosphazène, un nouveau matériau élastomère, a été composé avec divers agents de durcissement et évalué pour sa résistance aux carburants, sa faible flexibilité en température et propriétés physiques générales. Les études de mélange ont montré que le polymère est durcissable avec du peroxyde de dicumyle en présence d'oxyde de magnésium. Les tests ont montré que le polyphosphazène est un matériau ininflammable avec une excellente
Progrès récents dans les adjuvants polyphosphazènes expérimentaux
Dans la présente revue, nous nous concentrons sur les progrès récents dans la compréhension des mécanismes d'action des adjuvants expérimentaux poly[di(carboxylatophénoxy)phosphazène] (PCPP) et poly[ di(sodiumcarboxylatoéthyl-phénoxy)phosphazène] (PCEP) (dans cette revue, les adjuvants PCPP et PCEP sont collectivement appelés PZ désignant les polyphosphazènes).
(2:30) Progrès biomédicaux dans les matériaux en caoutchouc polyphosphazène . Les hôtes de Cleveland Rubber Division PZ-HEMA-1 : 3 et PZ-HEMA1 : 6 présentent une microstructure semblable à une tige qui est améliorée à mesure que la concentration de HEMA ; il est possible que le polyphosphazène ait eu une réaction de réticulation entre lui-même et propice à une structure géométrique.