Akrochem Corporation
L'accélérateur DPG est utile comme accélérateur/activateur pour le caoutchouc naturel, le SBR et le NBR. Il active les accélérateurs tels que le MBT, le MBTS et les sulfénamides. C'est un secondaire fort pour CBTS, BBTS, OBTS, MBT et MBTS. Le DPG nécessite l'utilisation d'oxyde de zinc et d'acides gras.
OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Le DPG est une poudre/granule blanc grisâtre. Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,08 à 1,19. Soluble dans l'acétone, l'acétate d'éthyle, le benzène, l'alcool, légèrement soluble dans le CCI4 ; Insoluble dans l'eau et l'essence. APPLICATION : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
14 Alternatives techniques à la DPG dans les composés de silice - RubberNews
La DPG ou N, N'-diphénylguanidine est normalement caractérisée comme un accélérateur secondaire pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc styrène butadiène (Fig. 1). Cet accélérateur commence à fondre vers 145°C et commence à se décomposer vers 140°C. La DPG se décompose en o-toluidine, aniline et plusieurs autres composés.
Le but de cette étude était d'évaluer les différents rôles de la 1,3-diphényl guanidine (DPG) dans les composés de caoutchouc renforcés de silice. Deux rôles du DPG sont bien connus : l'adsorption sur la surface de la silice pour réduire les sites acides et ensuite pour booster la réaction de silanisation en tant qu'accélérateur secondaire. Cependant, ces deux rôles sont en quelque sorte en conflit.
Effets des accélérateurs sur les caractéristiques de durcissement
Trois systèmes d'accélérateurs, avec le disulfure de mercaptobenzothiazole (MBTS) comme accélérateur primaire et la diphénylguanidine (DPG) et le Zn-2-mercaptobenzothiazole (ZMBT) comme accélérateurs secondaires, ont été
Description du produit Classification : Nom chimique : Diphényl guanidine Formule moléculaire : C13H13N3 Poids moléculaire : 211,27 Pureté : 98 Cas no : 102-06-7 Norme : HG/T 2342-2010 Spécification : Application : Utilisé comme secondaire accélérateur avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
Accélérateur de caoutchouc DPG-80
APPLICATION : DPG-80 est un accélérateur de caoutchoucs naturels et de caoutchoucs synthétiques, qui peut être associé à des accélérateurs de type sulfénamide. Il convient très bien aux articles épais, tels que les bandes de roulement et les composés de silice, qui obtiendront un état de durcissement uniforme. DOSAGE : Accélérateur primaire : 1-2 phr avec 2,5-3,5 phr de soufre.
Accueil > Produits > Accélérateur en caoutchouc. Guanidines--Accélérateur DPG(D) Nom chimique : Structure de la diphénylguanidine : Formule moléculaire : C 13 H 13 N 3 Poids moléculaire
Accélérateur DPG
CAS 102 CAS 102-06-7 Accélérateur DPG - Noms et identifiants Accélérateur DPG - Propriétés physico-chimiques Accélérateur DPG - Risque et sécurité Accélérateur DPG - Amont Aval Industrie Accélérateur DPG - Introduction Légèrement odeur. Il a un goût amer. Se décompose lorsqu'il est chauffé à 170 ℃. La solution aqueuse est fortement alcaline.
CAS CAS 102 CAS 102-06-7 Accélérateur de caoutchouc DPG - Noms et identifiants Accélérateur de caoutchouc DPG - Propriétés physico-chimiques Accélérateur de caoutchouc DPG - Risque et sécurité Accélérateur de caoutchouc DPG - En amont Accélérateur de caoutchouc pour l'industrie en aval DPG - Introduction Légèrement odorant. Il a un goût amer. Se décompose lorsqu'il est chauffé à 170 ℃.