Rubber Accelerator DPG
PROPRIÉTÉS : DPG est une poudre/granule blanc grisâtre. Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,08 à 1,19. Soluble dans l'acétone, l'acétate d'éthyle, le benzène, l'alcool, légèrement soluble dans le CCI4 ; Insoluble dans l'eau et l'essence. APPLICATION : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
Parmi le DPG libéré des gants en polyisoprène dans la sueur artificielle, près de 84 % ont été libérés en 10 minutes. Le pH n'a pas influencé le taux de libération. Conclusions. L'utilisation de désinfectant alcoolique a augmenté l'exposition de la peau à l'accélérateur de caoutchouc DPG. Même une courte durée d'utilisation de gants entraîne une exposition substantielle au DPG.
14 Alternatives techniques à la DPG dans les composés de silice - RubberNews
La DPG ou N, N'-diphénylguanidine est normalement caractérisée comme un accélérateur secondaire pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc styrène butadiène (Fig. 1). Cet accélérateur commence à fondre vers 145°C et commence à se décomposer vers 140°C. Le DPG se décompose en o-toluidine, aniline et plusieurs autres composés.
Accélérateur Le DPG est utile comme accélérateur/activateur pour le caoutchouc naturel, le SBR et le NBR. Il active les accélérateurs tels que le MBT, le MBTS et les sulfénamides. C'est un secondaire fort pour CBTS, BBTS, OBTS, MBT et MBTS. Le DPG nécessite l'utilisation d'oxyde de zinc et d'acides gras.
Accélérateur de caoutchouc DPG(D) - ASO Chem
Poids moléculaire : 211,27 Pureté : 98 Cas no : 102-06-7 Norme : HG/T 2342-2010 Spécification : Application : Utilisé comme secondaire accélérateur avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR. Présente une meilleure stabilité au stockage par rapport au thiurame et aux dithiocarbamates mais n'est pas aussi actif.
Accélérateur de fonction pour la vulcanisation des caoutchoucs naturels et synthétiques Description du produit Composition : N,N'-diphénylguanidine Aspect : poudre blanche à légèrement rose Densité, 20 °C : env. 1,13 g/cm3 Propriétés physiologiques : voir fiche de données de sécurité Utilisation Conditionnement Carton de 20 kg avec sac PE à l'intérieur sur skid de 480 kg Stabilité au stockage
Accélérateur primaire et secondaire - Connaissances - Shenyang
Accélérateur en caoutchouc TMTD 137-26-8 ; Accélérateur en caoutchouc TETD 97-77-8 ; Accélérateur en caoutchouc TiBTD 3064-73-1 ; Accélérateur en caoutchouc TBzTD 10591-85-2 ; Accélérateur en caoutchouc DPTT 971-15-3 ; Accélérateur en caoutchouc TMTM 97-74-5 ; Guanidines. Accélérateur en caoutchouc DPTU 102-08-9 ; Accélérateur en caoutchouc DOTG 97-39-2 ; Accélérateur en caoutchouc DPG 102-06-7 ; Dithiocarbamates. Caoutchouc
CAS CAS 102 CAS 102-06-7 Accélérateur de caoutchouc DPG - Noms et identifiants Accélérateur de caoutchouc DPG - Propriétés physico-chimiques Accélérateur de caoutchouc DPG - Risque et sécurité Accélérateur de caoutchouc DPG - Industrie en amont et en aval Accélérateur de caoutchouc DPG - Introduction Légèrement odorant. Il a un goût amer. Se décompose lorsqu'il est chauffé à 170 ℃.
GO CHEM
Les détails seront présentés ci-dessous. 1 DPG (D) La DPG, également connue sous le nom de 1,3-diphénylguanidine, est une poudre blanche, non toxique, avec une température critique de 141°C, soluble dans le chloroforme, le toluène, le benzène et l'éthanol ; insoluble dans l'essence et l'eau. N'absorbe pas l'humidité.
Spécification : Propriétés : Poudre blanc grisâtre (granule)Aucun goût, aucun poison. La densité est de 1,08 à 1,19. Soluble dans l'acétone, l'acétate d'éthyle, le benzène, l'alcool, légèrement soluble dans le CCl4 ; Insoluble dans l'eau et l'essence. Application : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.