Evonik se concentre sur les additifs pour le recyclage des plastiques et du caoutchouc
Evonik est engagé dans des travaux de recherche et développement pour trouver des solutions pour le recyclage des plastiques et du caoutchouc. En tant qu'entreprise de chimie de spécialités, le Groupe peut compter sur un savoir-faire étendu dans le domaine des spécialités et des additifs pour soutenir cet effort.
Evonik commercialise depuis des années des additifs qui améliorent à la fois le coût et l'efficacité du recyclage mécanique du caoutchouc et la qualité des produits. Même de petites quantités de nos boosters de qualité augmentent la compatibilité du mélange dans les applications d'asphalte ou de caoutchouc.
Recyclage efficace des déchets de caoutchouc - Evonik Industries
Lors du salon K de cette année, Evonik présentera un additif de procédé pour un recyclage efficace des déchets de caoutchouc. Produits & Solutions Recyclage efficace des déchets de caoutchouc Lors du salon K de cette année à Düsseldorf, Evonik présentera VESTENAMER®.
L'additif de procédé Vestenamer d'Evonik s'est établi avec succès sur le marché. Il permet le traitement efficace des déchets de caoutchouc, par exemple des pneus usagés, en un matériau de travail robuste. Le Vestenamer, un polyoctenamère, améliore la fluidité du composé de caoutchouc et optimise la densité de réticulation entre les particules de caoutchouc.
Recyclage chimique - Evonik Industries
Dans le recyclage chimique, les déchets sont décomposés en leurs éléments constitutifs de base, appelés monomères, à l'aide de catalyseurs. Evonik travaille sur une technologie de plate-forme pour des processus rentables avec une évaluation du cycle de vie optimisée. L'objectif des chercheurs d'Evonik est d'utiliser des processus évolutifs nouvellement développés pour fabriquer de nouvelles grandes
Essen, Tunisie - Evonik Industries AG met en évidence le rôle d'un additif de traitement du caoutchouc dans la transformation des pneus usés en matériaux de construction routière pendant le salon K à Düsseldorf en octobre. La société présentera son additif de marque Vestenamer, qui, selon elle, permet de traiter la poudre de caoutchouc à partir de pneus usés pour l'incorporer dans l'asphalte et d'autres produits.
Evonik présentera un additif de procédé pour un recyclage efficace des déchets de caoutchouc
28 juin 2019 Lors du salon K de cette année en octobre, en Tunisie, Evonik présentera un additif de procédé pour un recyclage efficace des déchets de caoutchouc.
L'allemand Evonik Industries fait monter les enchères en matière de recyclage du caoutchouc avec un additif de processus unique, Vestenamer, qui transforme les déchets de caoutchouc en un matériau durable pour des applications dans la construction de routes, les terrains de jeux, les pistes de sport et autres.
Evonik présentera des additifs pour le recyclage des déchets de caoutchouc à K
L'additif de marque Vestenamer de la société permet de traiter la poudre de caoutchouc à partir de pneus usés pour l'incorporer dans l'asphalte, selon Evonik. Le matériau recyclé est mélangé à l'asphalte de construction routière pour améliorer la qualité des mélanges et prolonger la durée de vie des revêtements routiers.
MARL, Tunisie—Evonik Industries AG met en évidence le rôle d'un additif de traitement du caoutchouc dans transformer des pneus usagés en matériaux de construction routière lors du salon K à Düsseldorf, en Tunisie, en octobre.
