Accélérateur d'informations sur l'énergie domestique | Department of Energy
Home Energy Information Accelerator développera et démontrera des approches reproductibles et durables qui rendent les informations liées à l'énergie - des données importantes pour le processus d'achat d'une maison - facilement accessibles aux acheteurs et aux vendeurs de maisons via le service d'annonces multiples (MLS) et autres rapports. CONTACTS DOE Technology Manager : Joan Glickman
Le 6 octobre 2021, le secrétaire adjoint à l'énergie David Turk, l'EERE, le CESER, les partenaires de l'industrie et le NREL organiseront une table ronde virtuelle pour discuter de l'accélérateur de cybersécurité et de l'importance de travailler ensemble pour sécuriser le réseau d'énergie propre du futur. Regardez-le ici :
Apporter des informations sur l'énergie domestique à l'immobilier : une boîte à outils
L'accélérateur d'informations sur l'énergie domestique a fonctionné dans le cadre du programme Better Buildings du Département américain de l'énergie (DOE) grâce à la direction du Building Technologies Office (BTO) (janvier 2015 à mai 2018). L'achat d'une maison est l'une des décisions d'investissement les plus importantes que prennent les Américains.
Accélérateur R&D et Production | Département de l'énergie R&D et production des accélérateurs À propos de nous Opportunités de financement des installations d'essai des accélérateurs Les accélérateurs de particules jouent un rôle de plus en plus important dans notre monde moderne.
Incubateurs et Accélérateurs | Department of Energy
Incubateurs et accélérateurs de bâtiments Les informations ci-dessous sont fournies à titre de ressource pour les personnes intéressées par le Bureau de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables (EERE) du Département américain de l'énergie (DOE) Building Technology Office (BTO) . BTO ne peut pas soutenir ou financer toutes les technologies ou tous les projets liés aux bâtiments.
Solutions at-a-Glance Home Energy Information Accelerator était un effort de collaboration entre des organisations nationales, des agences fédérales et des dirigeants régionaux, étatiques et locaux dans l'immobilier et l'efficacité énergétique s'efforcent d'étendre la disponibilité et l'utilisation d'informations fiables sur l'énergie domestique aux points pertinents des transactions immobilières résidentielles.
Le DOE ouvre un appel à déploiement
Le Département américain de l'énergie (DOE) et le National Renewable Energy Laboratory (NREL) ont annoncé aujourd'hui un appel à candidatures pour la deuxième cohorte du Clean Energy Cybersecurity Accelerator (CECA ) programme.
La consommation d'énergie primaire aux États-Unis était de 100,4 quadrillions d'unités thermiques britanniques (quads) en 2022, soit une augmentation de 3 % par rapport à 2021. Environ 21 % de la consommation d'énergie des États-Unis en 2022 provenait de sources de combustibles non fossiles tels que les énergies renouvelables et le nucléaire, à égalité avec 2020 comme la part la plus élevée depuis le début des années 1900, selon les données de notre mensuel sur l'énergie
Le gouvernement américain et les fondations annoncent un nouveau partenariat public-privé
Notre objectif est que l'accélérateur de la transition énergétique soit opérationnel au plus tard à la COP 28. Voici le concept : notre intention est de mettre le marché du carbone à s'efforcer de déployer des capitaux pour accélérer la transition d'une énergie sale à une énergie propre, en particulier pour retirer sans relâche l'énergie au charbon et accélérer le développement des énergies renouvelables.
Télécharger l'image. Ce que nous payons pour un gallon de : Essence ordinaire Mai 2023 Prix de détail : 3,56 $/gallon Diesel Mai 2023 Prix de détail : 3,92 $/gallon Taxes Distribution et marketing Raffinage Pétrole brut 14 % 15 % 21 % 49 % 15 % 24 % 16 % 45 % Source des données : US Energy Information Administration, Gasoline and Diesel Fuel Update. Haut. 24h/24