Cambodge - Deuxième projet de programme d'appui au secteur de la santé - Banque mondiale
Les notes attribuées au deuxième projet de programme d'appui au secteur de la santé (HSSP2) pour le Cambodge étaient les suivantes : les résultats étaient satisfaisants, le risque pour les résultats en matière de développement était modéré , .
L'objectif de développement du deuxième projet de programme d'appui au secteur de la santé pour le Cambodge est de soutenir la mise en œuvre du plan stratégique de santé du gouvernement 2008-.
Cambodge : Cadre du deuxième projet d'appui au secteur de la santé pour les terres
Le programme soutiendra les investissements pour_ combler les lacunes du plan de couverture sanitaire (HCP). Selon le HCP mis à jour en 2004, il manquait 83 centres de santé en 2007 - 184 seraient nécessaires d'ici 20 10 et 89 supplémentaires d'ici 20 15.
CAMBODGE : DEUXIÈME PROGRAMME D'APPUI AU SECTEUR DE LA SANTÉ PLAN DE GESTION Préparé pour East Asia Human Development Sector Unit The World Bank 1818 H Street NW Washington, DC, USA 20433 Préparé par MINISTÈRE DE LA SANTÉ Gouvernement Royal du Cambodge 3 1.0 Introduction 1.
La santé d'abord : la stimulation des services de soins de santé aide des millions de personnes au Cambodge
Le deuxième programme de soutien au secteur de la santé a amélioré les services de soins de santé au Cambodge et créé un fonds d'équité en matière de santé, qui est désormais accessible à 100 % des population pauvre et a aidé près de 8,46 millions de personnes à accéder aux services de santé, de nutrition et de santé reproductive de base d'ici la fin de 2015. Défi
En 2008, l'ER et le PGE ont été examinés et révisés dans le cadre de la préparation de la Le deuxième programme d'appui au secteur de la santé du Cambodge (HSSP2), a pris en compte les lois, réglementations, politiques et autres législations pertinentes du Cambodge en matière d'environnement pour garantir que les exigences applicables en matière d'évaluation environnementale ont été pleinement prises en compte pendant
Cambodia Second Health Sector Support Program 2015
Second Health Sector Support Program, 2009-16 MINISTERE OF HEALTH No. 53, Street 28, Beoung Kak I, Toul Kork Phnom Penh, Royaume du Cambodge.
Le deuxième programme d'appui au secteur de la santé (HSSP2) soutient le plan stratégique de santé 2008-15 (HSP2) du gouvernement royal du Cambodge (RGC). Le programme implique la collaboration de sept donateurs, dont cinq fonds communs. Le crédit IDA de la Banque mondiale est mis en commun directement avec les contributions d'AusAID et du DfID, qui sont gérés par le
PCR : Cambodge : Projet d'appui au secteur de la santé - Banque asiatique de développement
Royaume du Cambodge 1940-CAM (SF) Projet d'appui au secteur de la santé Royaume du Cambodge Ministère de la Santé 8. Numéro du rapport d'achèvement du projet CAM : 1233 B. Données sur la subvention 1. Signature de l'accord de cofinancement 10 363 000 $ (original) 2. Approbation et modification du protocole d'entente 1 800 000 $ (augmentation de la subvention) 3. Date de clôture - Original - Droits réels
aux moyens de subsistance , Forum des ONG sur le Cambodge. Le Plan stratégique de santé 2008-2015 (HSP 2) vise à renforcer le développement durable du secteur de la santé pour une meilleure santé et le bien-être de tous les Cambodgiens, en particulier des pauvres, des femmes et des enfants, contribuant à la réduction de la pauvreté et au développement socio-économique.