BASF ouvre un site de production de mélanges d'antioxydants à Bahreïn
BASF ouvre un site de production de pointe pour les mélanges d'antioxydants spécifiques aux clients (CSB) au Royaume de Bahreïn. CSB sont des mélanges d'additifs adaptés individuellement pour répondre aux besoins individuels
BASF va construire une usine de mélanges d'antioxydants à Bahreïn) va étendre considérablement sa présence dans la région du Moyen-Orient en construisant une usine à la pointe de la technologie pour mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. Les CSB sont des additifs clés pour la production de…
BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
BASF a annoncé son intention de construire une installation de production de mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. La nouvelle usine CSB viendra s'ajouter à l'accord de sous-traitance existant pour CSB
Le géant allemand de la chimie étend sa présence au Moyen-Orient avec une nouvelle production de mélanges antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. Les CSB sont des additifs clés pour la production de polymères et donc une matière première recherchée dans l'industrie pétrochimique arabe.
BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
(Kunststoffe) -- BASF SE, Ludwigshafen, Tunisie, a annoncé son intention de construire une usine de production de mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn, Arabie Saoudite. La nouvelle usine de CSB viendra s'ajouter à l'accord de sous-traitance existant pour CSB avec Astra Polymer au Royaume d'Arabie saoudite, qui fournit principalement des clients locaux.
Suite à l'arrêt récent des projets de mélanges d'antioxydants joint-venture basée en Algérie [ ADPO, septembre 2010], BASF a maintenant annoncé qu'elle allait construire une nouvelle usine de production de mélanges d'antioxydants spécifiques aux clients (CSB) à Bahreïn.
BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
BASF a annoncé son intention de construire une installation de production de mélanges d'antioxydants spécifiques au client (CSB) à Bahreïn. La nouvelle usine CSB viendra s'ajouter au péage existant.
Elle deviendra l'une des plus grandes usines CSB au monde avec une capacité annuelle d'environ 16 000 tonnes métriques.
BASF prévoit une nouvelle installation de mélange d'antioxydants à Bahreïn
* BASF renforce sa présence au Moyen-Orient pour soutenir l'industrie régionale des polymères en forte croissance, * La société finalise les plans d'une nouvelle usine de production pour le client
BASF ouvre un site de production à la pointe de la technologie pour les mélanges d'antioxydants spécifiques aux clients (CSB) au Royaume de Bahreïn. Il s'agit de la plus grande installation de ce type au monde et elle sera pleinement opérationnelle en décembre.