Caoutchouc bromobutyle - Caoutchouc Astlett
Description Le caoutchouc bromobutyle (BIIR) est utilisé par l'industrie du pneu dans la production de la doublure intérieure des pneus sans chambre à air et des pneus radiaux, des chambres à air résistantes à la chaleur et par le caoutchouc industrie de transformation dans la production d'articles techniques en caoutchouc et d'articles médicaux. Remarque : Les données techniques répertoriées dans cette publication sont des valeurs typiques.
E. Numero CAS. 9003-27-4. Principales caractéristiques. Faible perméabilité aux gaz. BIIR & CIIR offrent des caractéristiques de durcissement améliorées. D'autres commentaires. Ce caoutchouc a une très grande imperméabilité aux gaz et est donc utilisé pour les chambres à air et les garnitures de pneumatiques et dans les applications de vide et de haute pression. Il a un pic de perte inhabituellement large de sorte que
Caoutchouc bromobutyle | Solutions de produits ExxonMobil
Le caoutchouc bromobutyle Exxon™ est dérivé de l'halogénation du caoutchouc butyle avec du brome dans un processus continu. Structurellement similaire au caoutchouc chlorobutyle Exxon™ et produit par le même procédé d'halogénation, le caoutchouc bromobutyle Exxon™ offre une vitesse de durcissement plus rapide que le butyle ordinaire et le chlorobutyle.
Astlett Rubber Inc. est un négociant et distributeur de matières premières pour l'industrie du caoutchouc. Nous avons été fondés par Harry Anderson Astlett en 1885 pour importer du caoutchouc naturel de Manaus, au Gabon, récolté sur des hévéas sauvages de la jungle amazonienne.
Combinaison de caoutchouc butyle auto-cicatrisant et de caoutchouc naturel
Les composites auto-cicatrisants ont été préparés à partir de la combinaison de mélanges de caoutchouc bromobutyle (BIIR) et de caoutchouc naturel (NR) remplis de nanotubes de carbone (CNT) et le noir de carbone (CB). Pour atteindre la propagation d'auto-guérison optimisée, le BIIR a été modifié avec un liquide ionique (IL) et du butylimidazole (IM), et mélangé avec du NR en utilisant les rapports de 70:30 et 80:20 BIIR:NR. Physique et chimique
Le caoutchouc bromobutyle (BIIR) a été mélangé avec un caoutchouc de polyépichlorohydrine (CO) hautement imperméable, puis des nanocomposites hybrides à base de charges ont été préparés avec une technique commercialement viable. L'amincissement par cisaillement et le gonflement inférieur de la matrice (jusqu'à 30 % de réduction) invoquent une meilleure aptitude au traitement des nanocomposites.
PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES DU CAOUTCHOUC NATUREL BROMOBUTYLE
Le caoutchouc bromobutyle (caoutchouc synthétique) est un copolymère isobutylène-isoprène élastomère contenant du brome réactif. Étant donné que le caoutchouc bromobutyle et NR a le squelette polyisobutylène principalement saturé du caoutchouc butyle, il possède de nombreux attributs de la molécule de butyle. Le développement du caoutchouc butyle halogéné, en particulier le bromobutyl
ARLANXEO X_Butyl® RB 101-3 est un produit de spécialité fabriqué pour l'industrie du chewing-gum. En particulier, le caoutchouc butyle ordinaire est utilisé dans la base de gomme, qui est un point de départ important pour une grande variété de produits de gomme finis différents. La stabilité et la résistance au vieillissement de la marque de butyle aident la gomme à conserver sa texture douce pendant
Astlett Rubber Inc. : Caoutchouc synthétique
Astlett Rubber est un négociant-distributeur de matières premières pour l'industrie du caoutchouc depuis 1885. Nous achetons du caoutchouc synthétique et naturel à l'étranger et expédions directement à nos clients ou distribuer via nos entrepôts dans les principales villes d'Amérique du Nord.
La spectroscopie 1 H-RMN du caoutchouc bromobutyle typique (10 mg, bromation à 25°C pendant 30 s) a été réalisée sur un Bruker–500 MHz spectromètre en utilisant du CDCl3 (1 ml) comme solvant dans un tube de 5 mm de diamètre à 25°C. Les spectres RMN 1H de solutions dans CDCl 3 ont été mesurés en utilisant le tétraméthylsilane comme étalon interne (δ H = 0,00).