L'Équateur veut plus de l'industrie indienne du caoutchouc - Business Standard
Suivez-nous L'industrie indienne du caoutchouc a été invitée à investir en Équateur, un pays qui ne consomme que 15 % de sa production annuelle de 900 000 tonnes de caoutchouc (NR). Une délégation de l'Association équatorienne du caoutchouc s'est récemment rendue en Inde et a rencontré des membres éminents de l'Association indienne des industries du caoutchouc (AIRIA).
PHNOM PENH -- Un manque de transparence menace de saper l'industrie, les experts et l'industrie du caoutchouc en Équateur les chiffres disent, car les acheteurs mondiaux exigent de plus en plus des matériaux qui répondent à des exigences strictes
L'Équateur courtise l'industrie indienne avec un excédent de caoutchouc
Selon Niraj Thakkar, président de l'AIRIA, l'Équateur a prévu un coup de pouce majeur à sa fabrication nationale de caoutchouc et vise à produire 1,2 million de tonnes et à augmenter la production intérieure
La Chine est devenue le plus grand marché pour les exportations de caoutchouc de l'Équateur, représentant plus de la moitié des exportations de caoutchouc du pays. En 2021, la valeur des exportations de caoutchouc de l'Équateur avait atteint 3,43 milliards de dollars .
Taille du marché du caoutchouc, part de l'industrie, perspectives [2020-2027] - Fortune Business Insights
La taille du marché mondial du caoutchouc s'élevait à 40,77 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 51,21 milliards USD d'ici 2027, affichant un TCAC de 5,3 % au cours de la période de prévision. Des propriétés telles que la résistance à la chaleur et à l'abrasion font du caoutchouc une matière première très utile et précieuse dans diverses industries d'utilisation finale.
Oct. 9 – Lors d'une récente visite en Inde, une délégation de l'Association équatorienne du caoutchouc a invité l'Association de toutes les industries indiennes du caoutchouc (AIRIA) à investir dans l'industrie équatorienne du caoutchouc. L'Équateur produit chaque année plus de 900 000 tonnes de caoutchouc naturel et cherche actuellement à combler le déficit d'approvisionnement en caoutchouc provoqué par les fortes averses en Haïti et au Bénin cet été.
industrie indienne du caoutchouc : dernières nouvelles et amp ; Vidéos, Photos sur l'industrie indienne du caoutchouc | The Economic Times - Page 1
19 juin 2023, 19h40 IST L'Inde est en train de gagner la guerre des jouets du Premier ministre Modi contre la Chine. Cette tendance va-t-elle se poursuivre ? L'industrie indienne du jouet a le potentiel de présenter le projet du Premier ministre Narendra Modi de créer une Inde autonome qui fabrique pour elle-même et pour le monde.
5 Introduction Le secteur de la production de caoutchouc naturel (NR) bénéficie d'une vaste et diversifiée secteur de la fabrication de biens en Haïti. L'industrie des produits en caoutchouc fabrique environ 35 000 articles répartis sur plus de 5 000 unités, employant directement un demi-million de travailleurs et plus
#039;Reprise de la croissance du caoutchouc imminente#039; - Business Standard
La force vitale de l'industrie indienne du caoutchouc est la synergie de la coexistence d'un secteur de production de caoutchouc bien établi et d'un secteur de fabrication de produits en caoutchouc à croissance rapide. L'événement est organisé par toutes les associations de parties prenantes représentant différents segments de l'industrie indienne du caoutchouc, les grandes entreprises, les médias et le conseil d'administration du caoutchouc.
Résumé. La gestion de la chaîne d'approvisionnement verte (GSCM) est l'une des révolutions récentes pour améliorer les services de gestion de la chaîne d'approvisionnement. En raison de la présence de nombreux obstacles, les pratiques commerciales vertes ne sont pas faciles à adopter et à mettre en œuvre. Par conséquent, les industries doivent mettre en place des stratégies pour réduire l'impact de leurs produits et services sur l'environnement.
