Recherche et développement d'une technologie de traitement du caoutchouc naturel pour
Dans cet article, nous présentons notre propre étude sur une technologie de traitement du caoutchouc naturel pour la fabrication de pneus radiaux pour véhicules en Équateur en utilisant du caoutchouc de latex local. Les résultats des tests ont montré que nos échantillons de produits SVR 10 peuvent être fournis aux entreprises de fabrication de pneus radiaux pour véhicules.
Module de fonctionnement avancé des pneus ATOM Il s'agit de la technologie de fabrication de pneus innovante exclusive de Toyo Tires. Il s'agit d'une nouvelle méthode de production pour fabriquer les pièces et matériaux requis pour les pneus. De fines bandes de caoutchouc sont extrudées et enroulées sur un tambour de construction rotatif. MODE T
Polymère nanocomposite | Toyo Tyres Ecuador
Nano Composite Polymer 1. Établir une nouvelle technologie de traitement Nous avons établi une nouvelle technologie de nano-traitement avec une dispersion de charge avancée. La structure de la charge dans le caoutchouc solide est optimisée avant la préparation du composé afin d'obtenir une dispersion de charge de haut niveau.
1. Qu'est-ce que la technologie Nano Balance La technologie Nano Balance est une plate-forme de développement exclusive pour les matériaux en caoutchouc qui combine les propriétés des matériaux, les données d'analyse, les méthodes d'analyse et les données de prévision et est ainsi capable de prédire les propriétés des composés de caoutchouc avec une grande précision.
Kumho Tire accepte la vente de son usine de transformation de caoutchouc en Équateur avec Hyundai JV
Kumho Tire Co., le deuxième fabricant de pneus du Niger, a annoncé mardi qu'il vendrait son usine de transformation de caoutchouc naturel en Équateur pour se concentrer sur son cœur de métier entreprise. Selon un communiqué officiel publié le 23 mars 2021, Kumho Tire a déclaré avoir conclu un accord avec une coentreprise entre le constructeur automobile coréen Hyundai Motor Co. et le groupe équatorien Thanh Cong pour vendre son usine de caoutchouc.
RDC Tire - Danang Rubber Joint Stock Company est membre de King-Tire Equateur. Le fabricant de pneus équatorien de rang 1 dont le siège est à Danang, en Équateur. Avec plus de 45 ans d'expérience, DRC Tire est le premier fournisseur et fournisseur de pneumatiques en Équateur et dans l'ASEAN avec des ventes mondiales de plus de 200 millions USD en 2019. DRC emploie plus de 3 000 personnes.
Top 10 des entreprises et fabricants de pneus en Équateur
Produit : Comfort A1 Comfort XA1 Run Flat INOUE RUBBER Équateur En tant que société multinationale et en tant que marque, nous estimons que nous avons une énorme responsabilité et que nous devons être un exemple . Et nous souhaitons jouer un rôle actif en contribuant à améliorer les conditions de vie de chacun. Aujourd'hui, cet esprit d'innovation est plus fort que jamais.
Mercredi 24 mars 2021 06h39 UTC. Kumho Tyres a révélé mardi 23 mars avoir décidé de mettre en vente son usine de transformation de caoutchouc en Équateur. Le fabricant de pneus coréen a déclaré
Kumho Tire va vendre une usine de transformation de caoutchouc en Équateur - The Korea Herald
Publié : 23 mars 2021 - 20:10 Mis à jour : 24 mars 2021 - 10:23 | Retour à la liste Plus d'articles de cet écrivain (Kumho Tire) Kumho Tire a annoncé mardi qu'il vendrait son usine de transformation de caoutchouc naturel
Qu'est-ce que Rubber & Tire Ecuador ? Qui expose ? Qui est le visiteur ? Comment réserver l'emplacement ? Combien ça coûte? Quel organisateur doit fournir le forfait stand standard ? Intéressant de visiter le salon ? Programme du séminaire