Robac SRM102, un nouveau remplacement sûr et efficace pour l'Etu
Cet article présente le Robac SRM102 comme un nouvel accélérateur de remplacement sûr et efficace pour l'ETU en polychloroprène.
Applications : Remplacement pour ETU en caoutchouc polychloroprène. Utilisé avec succès dans le caoutchouc ECO. Alternative sûre à l'ETU. Propriétés physiques comparables dans l'article final au caoutchouc vulcanisé avec ETU. Testé avec succès dans le câblage, les tôles et les articles en caoutchouc en général. Cet article est fourni sous forme de mélange maître à 60 % de polymère dans une boîte polylignée de 25 kg.
Curatif de nouvelle génération prenant un accélérateur de remplacement ETU
SRM102 est une nouvelle alternative potentiellement plus sûre à l'accélérateur ETU, qui a été développée par le consortium SafeRubber à l'aide de la modélisation mathématique de la relation quantitative structure-activité (QSAR)1. Il peut être utilisé dans la composition de plusieurs types de caoutchouc, y compris le polychloroprène et l'épichlorhydrine.
Les essais de fabrication du caoutchouc ont prouvé que le SRM102 est également un remplacement commercialement réalisable pour l'ETU.
Robinson Brothers Robac SRM102 PM60 16832 - Connaître
Robinson Brothers Robac SRM102 PM60 16832 remplace l'ETU en caoutchouc polychloroprène. Fonction : Accélérateur Support : Caoutchouc chloroprène (CR), à base de résine Document de demande Commencer la commande Quantité de commande sécurisée kgs Prix Disponible sur devis Demander un échantillon Quantité minimum de commande Devis requis Délai de livraison Devis requis Incoterms disponibles
Le nouvel accélérateur est produit et vendu par Robinson Brothers Ltd. sous le nom commercial Robac SRM102. De nombreux accélérateurs utilisés dans l'industrie du caoutchouc sont sous le feu des projecteurs en raison de leur nature toxique. L'un de ces accélérateurs, l'éthylène thiourée (ETU), est utilisé dans la fabrication du polychloroprène et les alternatives actuelles ne fournissent pas de performances techniques.
Gazette du Canada, Partie 1, Volume 157, Numéro 2 : AVIS DU GOUVERNEMENT
Le numéro de registre du Chemical Abstracts Service (CAS RN) pour ETU est 96-45-7. L'ETU a été incluse dans l'ébauche d'évaluation préalable pour le groupe des hétérocycles publiée le 11 novembre 2017. Cependant, l'ETU a été exclue de l'évaluation finale du groupe des hétérocycles afin de mieux s'aligner sur la réévaluation de certains pesticides.
Aromatique Sulfonamide Retarder SAFE Vulkalent® E 4,5-Methylbenzotriazole Retrocure G Vulkalent® TM N-(cyclohexylthio)phthalimide CTP-75/EPR Retarder CTP Vulkalent® G Santogard® PVI Vantard Proprietary Retarder RSF MASTERBATCH ARKEMA AKZO NOBEL ARKEMA VANDERBILT PEROXYDES
des solutions de nitrosamines au problème des nitrosamines
Robac® AS-100 est un nouvel accélérateur primaire alternatif utilisé à l'échelle mondiale dans les élastomères secs et le latex. Ce composé est le polysulfure de diisopropyl xanthogène, qui ne contient pas d'azote, de phosphore ou de composants métalliques et donne environ 10 % de soufre. AS-100 a l'approbation de la FDA selon FDA 21 CFR. 177.2600 et a été sélectionné comme principal
Clwyd Compounders fait partie d'un consortium européen qui a développé un nouvel accélérateur comme alternative potentielle à l'éthylthiourée (ETU), un matériau qui a été identifié comme toxique pour la reproduction et un cancérigène possible. Cet article fait suite au projet SafeRubber ; et vise à explorer le potentiel de l'accélérateur SRM102 dans la composition à la fois d'usage général et élevé