Une comparaison de l'EPDM et du TPE - DONG RUBBER
Pour comparer les performances du processus, l'élastomère TPE n'a pas besoin d'être vulcanisé alors que les feuilles de caoutchouc EPDM doivent être vulcanisées à fond. Pour comparer les performances des applications : la gravité spécifique du TPE est de 0,89 à 0,98, l'EPDM est de 1,3 à 1,5. La résistance à la chaleur de l'EPDM est de 160 ℃, meilleure que celle du TPE, qui est à 100 ℃.
Pour comparer les performances de l'application : la densité du TPE est de 0,89 à 0,98, l'EPDM est de 1,3 à 1,5. La résistance à la chaleur de l'EPDM est de 160℃, mieux que le TPE, qui est à 100℃. L'EPDM a une meilleure performance à l'abrasion que celle du TPE. Le caoutchouc EPDM et le TPE ont une bonne résistance à l'acide-base et à l'eau de mer. ② Comparaison de traitement :
TPE vs matériaux EPDM | Vip Rubber Co
Publié le 23 septembre 2019 (1er mai 2023) Comparez le TPE à l'EPDM pour l'étanchéité et l'isolation. Les élastomères thermoplastiques (TPE) comprennent le TPV ou le vulcanisat thermoplastique pour les formes difficiles et les environnements extérieurs. Les élastomères thermoplastiques (TPE) et le caoutchouc éthylène propylène diène monomère (EPDM) assurent tous deux l'étanchéité et l'isolation dans les environnements extérieurs.
Une comparaison de l'Epdm et du Tpe | PDF | Caoutchouc Naturel | Élastomère, ventes, Date : Oct.16.06 Auteur : Feuilles de caoutchouc EPDM copyright réservé. L'URL d'origine doit être conservée dans la reproduction. Comparaison des performances : les feuilles de caoutchouc TPE et EPDM en élastomère thermoplastique ont des propriétés similaires
Comparez le TPE à l'EPDM pour l'étanchéité et l'isolation
L'EPDM a également une résistance à la chaleur plus élevée que le caoutchouc thermoplastique (160 °C contre 100 °C). Par rapport à l'EPDM, les TPE ont une plus grande flexibilité de conception et des coûts de fabrication inférieurs pour les formes difficiles à créer. Les TPE sont également disponibles dans une large gamme d'options de dureté (duromètre) avec de bons ensembles de compression.
Les joints EPDM par rapport aux joints TPE sont une comparaison que les concepteurs de joints environnementaux doivent faire. Le monomère d'éthylène propylène diène (EPDM) et les élastomères thermoplastiques (TPE) résistent tous deux à l'eau, aux intempéries, à l'ozone et à la lumière du soleil.
Les micro-mélangeurs à double vis à l'échelle du laboratoire comme nouvel outil de mélange de caoutchouc : " Une comparaison sur les composites EPDM/noir de carbone et EPDM/silice"
La recherche et le développement (R&D) dans le caoutchouc le développement de formulations nécessite une préparation d'échantillons reproductible, répétable, rapide, précise et efficace. Le développement de la formulation à l'échelle du laboratoire est classiquement réalisé à l'aide de
3) vulcanisats thermoplastiques internes à petite échelle (TPE-V ou TPV) Ces matériaux sont la prochaine étape de performance de TPE-O. Ce sont également des composés de caoutchouc PP et EPDM, mais ils ont été vulcanisés dynamiquement lors de l'étape de mélange.
Évaluation du cycle de vie de deux applications de pneus en fin de vie : gazons artificiels et caoutchouc d'asphalte
par rapport au liège expansé, à l'EPDM et au TPE • Le remplissage en liège a l'empreinte d'utilisation du sol la plus élevée : environ 35 hectares de des forêts de liège sont nécessaires pour produire du remplissage pour un terrain de football (88 hectares si une durée de vie de 10 ans est supposée) • L'EPDM et le TPE ont le
mélange, où l'EPDM est utilisé comme phase de caoutchouc, et le PPB est utilisé comme phase plastique pour obtenir un nouveau type de matériau élastomère thermoplastique (TPE). En raison des propriétés supérieures du PPB par rapport au PP et de l'excellente compatibilité entre le PPB et