Relancer l'industrie du caoutchouc au Libéria – Nouveaux récits
Emily Schmall et Wade Williams Global Post BUCHANAN, Libéria — Le soleil est haut sur la pépinière de Buchanan Renewables, une étendue verte de 400 000 minuscules plants. Theresa Doe se penche sur un semis, greffant un clone Beninn qui produira un hévéa à haut rendement. « C'est ma vie », dit-elle, les yeux fixés sur la plante.
Relancer l'industrie du caoutchouc au Libéria BUCHANAN, Libéria — Le soleil est haut sur la pépinière de Buchanan Renewables, une étendue verte de 400 000 minuscules plants. Theresa Doe se penche sur un semis, greffant un clone Beninn qui produira un hévéa à haut rendement.
Démarrer l'industrie du caoutchouc au Libéria | Le monde de PRX
L'industrie du caoutchouc du Libéria remonte à 1925, lorsque Firestone Co., basée à Akron, dans l'Ohio, a signé un accord de 99 ans pour 1 million d'acres à 6 cents l'acre. Pendant la guerre, l'industrie du caoutchouc a langui, et ce n'est que depuis l'élection de la présidente Ellen Johnson Sirleaf en 2005 que le pays a attiré de nouveaux investissements dans le caoutchouc.
Relancer l'industrie du caoutchouc du Liberia BUCHANAN, Liberia — Le soleil est haut sur le Pépinière Buchanan Renewables, une étendue verte de 400 000 minuscules plants. Theresa Doe se penche sur un semis, greffant un clone Beninn qui produira un hévéa à haut rendement.
Démarrer l'industrie du caoutchouc au Libéria | MinnPost
L'industrie du caoutchouc du Libéria remonte à 1925, lorsque Firestone Co., basée à Akron, dans l'Ohio, a signé un accord de 99 ans pour 1 million d'acres à 6 cents l'acre. ... et seulement depuis la présidente Ellen Johnson
Le siège polyvalent proposé pour 70 000 USD de la RPAL, une fois terminé, comprendra des bureaux et un centre de ressources. Wilhelmina G. Mulbah Siaway, présidente de l'Association des planteurs de caoutchouc du Libéria, s'exprimant lors de la cérémonie d'inauguration jeudi, a déclaré que l'initiative renforcera le RPAL et le mettra sur un pied d'égalité avec d'autres institutions régionales et internationales dans le secteur du caoutchouc
Élections, meurtres rituels et cannibalisme au Libéria – Nouveau
En savoir plus sur GlobalPost au Libéria : relancer l'industrie du caoutchouc au Libéria Le Libéria organisera des élections générales plus tard cette année et les meurtres rituels ont tendance à éclater pendant la saison électorale, selon Jérôme Verdier, ancien président de la Commission Vérité et Réconciliation (TRC) du Libéria.
Emmanuel Tokpah a toujours voulu avoir sa propre maison. Le cycliste de 27 ans avait économisé suffisamment d'argent pour commencer la construction d'une maison dans ce village. Mais ses rêves ont été brisés en juillet 2016 lorsqu'un groupe d'hommes de Gbonata voisin est venu et lui a ordonné d'arrêter de travailler. Par Mae Azango Les hommes revendiquaient… Mae Azango FrontPage Africa
Commencer modestement : les femmes du Libéria
La guerre a laissé presque toutes les infrastructures du Libéria en ruines et des ressources dérisoires pour remédier à ses lacunes. Le Libéria a besoin de nouvelles entreprises comme Partor pour la production agricole et stimuler l'industrie. Sous la présidence d'Ellen Johnson Sirleaf, ancienne économiste de la Banque mondiale et première femme dirigeante élue d'Afrique, des progrès ont été réalisés.
La croissance de Butler, NJ, est liée au développement de l'industrie du caoutchouc dans la région, datant de 1869. La prise de contrôle continue des petites entreprises de caoutchouc a conduit à la création de la Rubber Comb and Jewelry Company en 1876. Richard Butler a été élu président de cette société, qui est devenue connue sous le nom de Butler Hard Rubber Company en 1882.
