accélérateurs et systèmes d'accélérateur
Plus de 150 produits chimiques différents appartenant à différentes classes de composition sont connus pour fonctionner comme accélérateurs pour les vulcanisats de caoutchouc, dont environ 50 accélérateurs sont les plus couramment utilisés par l'industrie du caoutchouc. Il existe une grande variété d'accélérateurs disponibles pour le compoundeur.
L'accélérateur WESTCOM™ MBTS pour le caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
POUDRE ET GRANULÉS D'ACCÉLÉRATEUR MBTS
DESCRIPTION DU PRODUIT : MBTS (Disulfure de benzothiazyle) est un accélérateur de thiazole primaire non tachant à utiliser dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. Il est très actif à des températures supérieures à 280°F. L'activation nécessite l'ajout d'oxyde de zinc, d'un acide gras et de soufre pour le développement du durcissement.
Le MBTS (disulfure de benzothiazil) est un accélérateur primaire non tachant à utiliser dans les caoutchoucs naturels et synthétiques. Très actif au-dessus de 280°F. Pour l'activer, il faut ajouter de l'oxyde de zinc, un acide gras et du soufre. Les accélérateurs secondaires utilisés dans le cadre du MBTS sont les aldéhydes amines, les dithiocarbamates, les guanidines et les thiurames, qui augmentent
Synergie du nouveau disulfure de thiurame et du dibenzothiazyle
Dans la perspective des propriétés de durcissement, de résistance mécanique et de vieillissement du vulcanisat de caoutchouc naturel accéléré par les systèmes d'accélérateur binaire thiuram-thiazole, on peut effectivement conclure que l'EPTD-MBTS (6:3) est le choix d'accélérateur approprié pour le remplacement de l'accélérateur TMTD dangereux dans la vulcanisation du caoutchouc.
Trois systèmes d'accélérateur, avec le disulfure de mercaptobenzothiazole (MBTS) comme accélérateur principal et la diphénylguanidine (DPG) et Le Zn-2-mercaptobenzothiazole (ZMBT) comme accélérateurs secondaires, ont été
Effets des accélérateurs TMTD, MBTS et CBS sur un caoutchouc rempli de silice
Divers types d'accélérateurs, le thiurame (TMTD), le thiazole (MBTS) et le sulfénamide (CBS) sont ajoutés dans un caoutchouc naturel rempli de silice (NR) composé. Leurs effets sur les propriétés de vulcanisation sont
Select Accelerators for Rubbers. Des accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement. Découvrez la classification des accélérateurs, la
Rubber Accelerator MBTS
FORMULE MOLÉCULAIRE : C 14 H 8 N 2 S 4 POIDS MOLÉCULAIRE : 332,50 CAS NO : 120-78-5 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre blanche grise /granule.La densité relative est de 1,45 à 1,50.
Description du produit Classification : Nom chimique : disulfure de dibenzothiazole Synonymes : DM, MBTS Formule moléculaire : C14H8N2S4 Poids moléculaire : 332,50 Pureté : ≥ 98 % Cas no : 120- 78-5 Norme : GB/T 11408-2013 Spécification : Application : Durcissement plat et modérément rapide en NR, IR, SBR, NBR, EPDM, IIR.