PVI (CTP) - KTPCO
Application : le PVI peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet d'accélérer certaines des opérations technologiques lors de la préparation des produits en caoutchouc.
Crossland Chemicals Antiscorching Agents : PVI (CPT) CAS NO. 17796-82-6 Application : Le PVI est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide.
Agent anti-brûlure pour caoutchouc PVI
OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granulé blanc. La densité est de 1,25-1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le kérosène et l'eau. APPLICATION : le PVI peut empêcher la vulcanisation précoce dans le traitement de la colle, améliorant la sécurité.
Poids moléculaire : 261,34 Gravité : 1,25-1,35 N° CAS : 17796-82-6 Emballage : 25 kg/sac Durée de conservation : 24 mois Détails du produit de l'agent anti-brûlure PVI (CTP) Présentation du produit Description : Agent anti-brûlure PVI (CTP) Spécification :
Agent anti-grillage CTP (PVI) (poudre) | CAS 17796-82-6
En attendant, il a une fonction de récupération pour les matériaux en caoutchouc qui ont été supportés à haute température ou dangereux pour les brûlures. Emballage et stockage de l'agent anti-brûlure CTP (PVI) Emballé dans un sac laminé papier/plastique, de 20 ou 25 kg net. Les produits doivent être stockés et transportés sur des palettes dans des endroits et des véhicules secs et couverts.
Anti-brûlure Agent PVI (CTP) C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Nom chimique :N-Cyclohexy (thio)phtalimide. Formule moléculaire : C14H15O2SN.
Agent anti-corrosion PVI(CTP) - accélérateur de caoutchouc
Poids moléculaire : 261,33 N° CAS : 17796-82-6 Spécification technique : Q/SSH003-2008 Remarque : selon les clients, les normes s'ils ont demandes ou spécifications particulières. Propriétés : C'est un cristal blanc ou jaune.
Additifs pour caoutchouc CTP. Le produit PVI principalement utilisé pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique, en particulier lorsqu'il est utilisé en combinaison avec des accélérateurs de sulfénamide, il forme un... Lire la suite ; Additif N-(cyclohexylthio)phtalimide. C'est l'agent anti-brûlure du caoutchouc naturel et synthétique. En savoir plus; N° CAS17796-82-6
Agent anti-brûlure PVI(CTP)
VAM et autres Agent anti-brûlure PVI (CTP) PVI (CTP) Nom du produit :Agent anti-brûlure PVI (CTP) Nom chimique :N-Cyclohexy (thio)phtalimide Structure : Formule moléculaire : C14H15O2SN Poids moléculaire : 261,34 N° CAS : 17796-82-6 Spécification : Propriétés : Gravité spécifique : 1,25--1,35.
Menu. Maison; Produit. Pigments. pigment organique; Pigments inorganiques. Le dioxyde de titane. Procédé chlorure