Irganox® B225 de BASF Dispersions & Pigments Asie Pacifique
L'Irganox® B225 est un mélange synergique d'Irgafos® 168 et d'Irganox® 1010. Il est utilisé comme système de traitement et de stabilisation thermique à long terme. L'Irganox B 225 est utilisé dans les polyoléfines et les copolymères d'oléfines tels que le polyéthylène, le polypropylène, le polybutène et les copolymères éthylène-acétate de vinyle.
Manipulation et sécurité :>L'Irganox B225 présente une très faible toxicité orale et ne présente pas tout problème anormal dans sa manipulation ou son utilisation générale.>Pour plus d'informations sur la manipulation et la toxicologie, veuillez nous consulter pour la fiche de données de sécurité maternelle (MSDS). Forfait :
IRGANOX® - BASF
IRGANOX 245. Antioxydant phénolique à encombrement stérique qui protège les substrats organiques contre la dégradation thermo-oxydative pendant la fabrication, le traitement et l'utilisation finale. IRGANOX 1010. Utilisé dans les polyoléfines telles que le polyéthylène, le polypropylène, le polybutène, ainsi que dans les copolymères d'oléfines tels que les copolymères d'éthylène-acétate de vinyle.
Les phosphites sont les plus efficaces pendant le traitement et protègent à la fois le polymère et le principal antioxydant. Les thioesters sont utiles pour augmenter la stabilité thermique à long terme en conjonction avec des antioxydants phénoliques. Irgafos ® 168, Irgafos ® 126, Irganox ® PS 800 et Irganox ® PS 802 sont des antioxydants secondaires.
Irganox 1010 - BASF
spécifique à l'application. Les niveaux de concentration d'Irganox® 1010 dans les adhésifs thermofusibles vont de 0,2 % à 1 %, dans les résines tackifiantes synthétiques, la concentration d'Irganox® 1010 varie entre 0,1 % et 0,5 %. Des données détaillées sur les performances de l'Irganox® 1010 dans divers polymères organiques et applications sont disponibles sur demande. Propriétés physiques Densité
Irganox® B 225. Fiche technique | Fourni par BASF. Irganox® B 225 de BASF est un système de traitement et de stabilisation thermique à long terme. Il s'agit d'un mélange synergique d'Irgafos® 168 et d'Irganox® 1010. Il maintient la fluidité d'origine et offre une faible formation de couleur ainsi qu'une stabilité thermique à long terme. Irgafos® 168, un phosphite organique de faible
Antioxydants - Antioxydants mélangés - Additifs de performance
Antioxydants - Antioxydants mélangés JUMP TO : Antioxydants phénoliques encombrés | Antioxydants thiophénoliques | Antioxydants secondaires | Antioxydants Phosphites | Antioxydants thioesters | Amines aromatiques Antioxydants | Blend Antioxidants Performance Additives - Blend Antioxidants Trade Name Equivalent
IRGANOX 1010 peut être utilisé en combinaison avec d'autres additifs tels que des co-stabilisants (thioéthers, phosphites, phosphonites), des photostabilisants et d'autres stabilisants fonctionnels. Ce produit est un stabilisant antioxydant phénolique primaire à encombrement stérique très efficace, non décolorant, qui protège les substrats organiques contre la chaleur
Irganox® B 225 (Antioxydant) de BASF : Fiche technique
Irganox® B 225 de BASF est un mélange de 50 % d'Irgafox® 168 et de 50 % d'Irganox® 1010. L'Irgafox® 168 protège les polymères sujets à l'oxydation et l'Irganox® 1010 contribue de manière synergique à la stabilisation des polymères pendant le traitement. Il s'agit d'un traitement et d'un stabilisant thermique à long terme avec une teneur relativement élevée en antioxydants phénoliques.
L'Irganox® B 900 de BASF est un système de traitement synergique et un stabilisateur thermique à long terme. Il s'agit d'un mélange de 80 % d'Irgafos® 168 et de 20 % d'Irganox® 1076. Il maintient la fluidité d'origine et offre une faible... voir plus. Autre Thermoplastique>EVA.