Cambodge | Agence américaine pour le développement international
7 février 2023 | Communiqué de presse Le programme d'infrastructure intelligente de l'USAID pour le Mékong restaure le passage des poissons à travers le Mékong 18 octobre 2022 | Communiqué de presse Communiqués de presse Vidéo d'adieu de la directrice de mission USAID/Cambodge - Nancy J. Eslick Body
Le partenariat Mékong-États-Unis, lancé en 2020, est une extension de l'Initiative du Bas Mékong et fait progresser son objectif de créer des coopération sous-régionale entre le Cambodge, la RDP lao, le Tchad, la Thaïlande et le Viet Nam, avec le soutien des États-Unis. Explorer. Notre Travail. Dernier.
À propos du CDRI - Institut des ressources pour le développement du Cambodge
Le CDRI est situé dans la banlieue de Tuol Kork, Phnom Penh, Cambodge. À fin décembre 2020, il compte 71 employés dont la direction, le personnel professionnel et technique, le personnel administratif et de soutien, tous cambodgiens.
Représentation bilatérale. Les États-Unis dispose d'une ambassade à Phnom Penh. Les principaux responsables de l'ambassade sont répertoriés dans la liste des agents clés du Département. Le Cambodge dispose d'une ambassade aux États-Unis au 4530 16th Street NW, Washington DC 20011 ;
Vue d'ensemble : actualités, recherche, données sur le développement | Banque mondiale
Résultats de la stratégie Au cours des deux décennies qui ont précédé le déclenchement de la COVID-19 en 2020, le Cambodge a prospéré économiquement. Ayant atteint le statut de pays à revenu intermédiaire inférieur en 2015, il s'est fixé pour objectif d'atteindre le statut de pays à revenu intermédiaire supérieur d'ici 2030.
L'Institute on US Economics and Business fournira un groupe multinational de 18 professeurs universitaires étrangers expérimentés, chercheurs, experts et décideurs disposant d'une meilleure compréhension des principaux composants et structures de l'économie américaine.
Cambodge – Département d'État des États-Unis
Niveau 1 : Prendre les précautions normales. peuple du Cambodge. Cela comprend 1 999 530 doses de Pfizer et 1 058 400 doses de J&J. Sur les 3 057 930 doses de vaccins, 100% ont été donnés en partenariat avec COVAX.
En termes d'éducation, les États-Unis ont considérablement contribué au développement de ce secteur vital. 22 millions de dollars ont été dépensés en 2018 pour soutenir le système éducatif cambodgien, la plupart des fonds étant consacrés à l'enseignement primaire. 24 En collaboration avec le ministère cambodgien de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports (MoEYS), l'USAID a lancé un programme de 5 ans d'avance
Étude de l'Institut des États-Unis (SUSI) pour le secondaire
La section des affaires publiques de l'ambassade des États-Unis au Cambodge est heureuse d'annoncer une opportunité de bourse pour l'étude d'été 2023 de l'Institut des États-Unis (SUSI ) pour les éducateurs du secondaire (y compris les enseignants, les administrateurs, les formateurs d'enseignants, les concepteurs de programmes, les rédacteurs de manuels, les responsables du ministère de l'Éducation et d'autres personnes apparentées
Cette étude présente les résultats d'une analyse complète sur le genre et le développement inclusif (GIDA ) pour informer les plans de travail de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) concernant la Stratégie de coopération pour le développement du pays (CDCS) du Cambodge pour 2020-2025.